Fiorentina - Juventus: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Fiorentina - Juventus!
Retrouvez toutes les minutes du live dans la partie commentaire. Le live de cette première journée sera fait par Julie! Encore merci d'être parmi nous pour cette nouvelle saison.

Formation de la Fiorentina:
Frey;
Zauri, Koldrup, Gamberini, Vargas;
Almiron, Melo, Donadel;
Santana,Osvaldo;
Gilardino.

Formation de la Juventus:
Buffon;
Grygera, Legrottaglie, Mellberg, Molinaro;
Camoranesi, Marchisio, Poulsen, Nedved;
Amauri, Del Piero.

Score final: 1-1
Buteurs: Nedved (39'); Gilardino (89')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En tout cas merci à vous deux les filles pour le live. Je n'ai pas pu poster, caprice de mon ordi, mais j'ai quand mm pu suivre les péripéties bianconeristes.
Répondre
J
Bonsoir, et merci Julie pour ce live que je lis à retardement. A vous lire tous, on sent que la Juve a joué avec motivation et engagement, et le résultat est finalement correct si on tient compte du nombre de blessés... Les victoires seront pour bientôt. (avec le retour de David, bien sûr!) Je lui souhaite un très rapide rétablissement, et bonne chance à Monaco demain!
Répondre
A
bien sur que David est plus a l'aide devant le but!! mais l'impact physique d'Amauri pourra aider egalement! il leur faudra un peu de temps a tous nos attaquants pour s'accorder! d'un coté je prefere qu'on commence tout doucement, mais surement! FORZA JUVE!!Bonne nuit et merci Julie pour le live!!!
Répondre
D
Bonsoir à toutes et tous !Oui emilia59 je pense comme toi, Amauri est vraiment pas super à l'aise devant le but... et je pense honnêtement qu'on avais les moyens pour mettre 1 voir 2 buts en plus. C'est dommage... et on doutait que David garderait sa place de titulaire ? Aux vues des prestations d'Amauri, je pense que l'ont peut être rassuré(e)s, pour ma part je le suis !Je vous souhaite une bonne fin de soirée, à bientôt ;)P.S. Vivement David en attaque !
Répondre
A
c'est vrai que y a plus grave mais bon la Fiorentina s'est bien battu!! et elle a ete recompensée ! la on a une treve de 2 semaines a cause des matchs internationaux! ca permettra a david de revenir en forme et marquer de beaux buts! J'ai senti Amauri un peu febrile a travers les commentaires: mauvais centre, manque de realisme! c'est peut etre le stress du debut de la serie A¨! on va se ressaisir!bonne soiree a tous! mais quand meme je suis degoutee et j'ai l'egalisation de Gilardino en travers de la gorge!
Répondre