Del Piero dans Sportweek

Publié le par Miss Lili

Le leader bianconero, Alessandro Del Piero, a révélé dans une interview au magazine de la Gazzetta, des passages de son passé et de son futur. Concernant la Juventus: "Si j'avais prolongé mon contrat en pensant à l'argent, je ne serais pas resté. Ce serait la dernière équipe, du moins en Italie." Concernant Claudio Ranieri: "Je ne sais pas si avec le temps, je lui ai fais changé d'avis sur mon compte." Le plus mauvais moment de ta carrière? "Ma blessure en 1998, mais aussi le moment où j'ai quitté la maison pour devenir footballeur. A 12 ans, j'aurai été capable de terminer au Toro, mais je n'ai pas pu laisser ma famille, à Conegliano."

Sportweek consacre une entrevue au capitaine bianconero dans son édition de demain. Le bianconero revient sur la Ligue des Champions: "L'adversaire le plus fort? Le Real Madrid a le plus de talent mais Manchester United est une équipe plus organisée". Il confesse avoir été tenté deux fois de quitter la Juve. Sa blessure au genou l'a entraîné à travailler plus dur et "grâce à la leçon que j'ai tiré du décès de mon père, par sa lutte contre la maladie, je me suis souvenu que dans la vie, il y a des choses plus dures à affronter que dans le football."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est difficile de comprendre ce qu'il dit car la Gazzetta nous a donné des extraits donc ce sont des phrases sorties du contexte.C'est pour t'inciter à acheter lol
Répondre
C
Euh... je ne suis pas sûre d'avoir bien compris.  Del Piero a-t-il voulu dire qu'il n'avait pas la confiance de l'entraîneur ???? J'ai dû manquer quelque chose !
Répondre