Blanc: "La Juve peut tout gagner"

Publié le par Miss Lili

"La Juventus est une équipe forte et demain, elle le sera encore plus." Voici les mots de Jean-Claude Blanc aux micros de Juventus Channel. "Notre plus mauvais moment? Avec beaucoup de peine, nous avons dû laisser partir de grands champions il y a deux ans. Mais tant d'autres sont restés et ont fait la différence. Ce sont eux qui nous ont donné la clé de la qualification en Ligue des Champions. Nous devons les remercier pour cela." Jean-Claude Blanc se rappelle sans nostalgie. L'administrateur délégué pense maintenant au futur: "Nous visons haut. L'objectif est de constuire un nouveau stade en 2012. Nous voulons être la première société moderne en Italie à constuire un stade comme il se doit." Parce que le club bianconero le mérite. "La Juve a une histoire très importante. J'ai la chance de me trouver à un moment clé pour relancer toutes ces années d'histoire. Je suis très attaché à la famille Agnelli, qui sont les propriétaires de la Juventus depuis tant d'années."

"Tous les jours, nous faisons face à un nouveau défi. Nous voulons faire mieux que la saison passée, et notre retour en Europe en a été plus grand. Nous avons des perspectives importantes et un programme sérieux afin de nous trouver non-préparer devant de possibles difficultés." Concernant les jeunes, "ils ont grandi à la maison et feront la différence."

Concernant l'entraînement de vendredi, l'équipe a surtout travaillé la tactique. Ranieri pense laisser au repos quelques joueurs, en vue du défi contre le Zenith mercredi prochain. Au milieu de terrain, Sissoko et Marchisio pourraient prendre les postes de Camoranesi et Poulsen. Nedved et Salihamidzic devraient jouer sur les extérieurs. En défense, on devrait retrouver Grygera, Molinaro, et Legrottaglie et Mellberg au centre. L'attaque devrait être constituée de Trézéguet et Del Piero.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au contraire de Corriere, Calciomercato nous annonce le duo Amauri - Iaquinta.Donc allez savoir!Personnellement, vu que David revient de blessure, je crois que Ranieri ne prendra pas le risque de le lancer directement en ligue des champions mais le fera jouer plutôt dimanche.Maintenant on verra ça en temps voulu!
Répondre