Molinaro: "Un désir fou d'Europe"

Publié le par Miss Lili

Cristian Molinaro était sur Filo Diretto. Il a répondu à quelques questions. Vous pouvez retrouver la vidéo sur Juventus Member: "Je me suis amélioré, mais on n'a jamais fini d'apprendre. Je fais plus attention en phase défensive, j'essaye d'éviter les erreurs de placement grâce au travail du staff, ainsi que sur les centres. Je me débrouille déjà mieux et les statistiques le prouvent. La concurrence avec De Ceglie? Tout va bien. C'est le Mister qui décide qui joue: nous sommes tous dans le même bateau." Concernant la musique qui annonce la Ligue des Champions: "Je suis curieux de la ressentir. J'ai beaucoup d'émotions en pensant seulement au Zénith de mercredi. Mais avant, il faut se concentrer sur l'Udinese. En réalité, c'est dur de choisir entre le championnat et la Ligue des Champions."

Le rêve de fin d'été: "Le maillot bleu évidemment." Les projets de la Juve. "La Juve a su agir pour combler le vide. Maintenant, le projet s'est enrichi de d'autres joueurs. Le Milan a également acheté beaucoup de champions." Concernant le jeu des bianconeri: "Ranieri demande toujours à ce que nous poussions car devant il y a des champions. C'est fondamental de prendre le moins de buts possible. Nous sommes animés d'un désir, celui de revenir avec splendeur en Europe."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article