Chievo - Juventus: les vidéos

Publié le par Miss Lili

Voici les vidéos du match Chievo - Juventus:
(merci à lev, Iker91)

0-1 Del Piero: Telecharger
0-2 Iaquinta: Telecharger

Résumé du match:

Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
oui j'en suis persuadé qu'on gagnera car il gagne que avec leurs individualités . Ils n'ont pas d'ame !! cette equipe est un robot ils ont que des joeurs bon mais la juve est plus solide moralement ils ont la gagne !!! la grinta !! ils ne gagnent pas avec la maniere il gagne sur des cou d'eclat d'ibrahimovic cruz balotelli maicon . bref rdv le 22 novembre
Répondre
C
D'accord pour qu'on s'intéresse au futur mais avec une défaite de l'inter (lol)
Répondre
Y
Oui je pense qu'on a le meme point de vu maintenant .il faut s'interresser au futur c'est tout !
Répondre
C
PS. Il n'a jamais été prouvé autrement que par les écoutes téléphoniques "procurées" par le copain de moratti (intéressant non ?) que la Juve avait bénéficié d'un arbitrage favorable au point d'être relégué en B avec un malus de 17 points. Et demande à David, à Nedved, à Camo, à Del Piero, à Zébina et à Buffon si c'est l'arbitre qui les a gagnés les scudetti qu'ils disent "volés". Demande à ces joueurs qui ont mouillé le maillot et tu verras leur réponse. Pourquoi disent-ils maintenant qu'ils ne jouent pas la revanche contre l'inter, revanche dont on entend parler que pour l'inter. La Juve ne joue jamais la revanche contre le Milan, la Fiorentina ou la Roma. L'inter a toujours été jaloux de la Juve et n'a eu de cesse de vouloir "tuer" la Juve. C'était mal la connaître et j'espère que nos joueurs vont tacler une bonne fois pour toute l'inter, si ce n'est pas cette année au moins l'an prochain. Mais je ne souhaite plus parler de ça, ça me rend malade !!!
Répondre
C
Yanis, mes propos concernant l'inter étaient  très de chez très ironiques. Je déteste l'inter et ses magouilles et j'espère qu'ils vont se casser la figure !  Je suis une combattante anti-inter de la première heure; si tu fouilles dans les archives de ce site à l'époque de la relégation de la Juve, tu en seras vite convaincu. Quant à "Mou", c'est comme ça que la presse italienne appelle mourinoh mais perso j'espère qu'il va vraiment se ramollir parce que pour l'instant il est aussi détestable que la direction de ce club de m.... 
Répondre