Cobolli: "La route est encore longue"

Publié le par Miss Lili

Après 7 grandes victoires, la Juventus s'est heurtée à l'Inter. Le président Cobolli Gigli s'est exprimé à ce sujet: "J'avais dis que nous gagnerons 2-1, je promets que maintenant je ne ferai plus de rêves ou alors je les garderai pour moi. Dans la première mi-temps, l'Inter a mieux joué, nous avons su les maitriser et nous avons encaissé un but sur une action banale. Notre équipe a de toute façon remporté 7 victoires consécutives et méritons des applaudissements. La route est encore longue et en fin décembre, je suis sûr que nous serons dans une position qui nous permettra de lutter pour tous nos objectifs."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Même si les "remplaçants" sont ok, avec le retour de Buffon, puis celui de David, c'est sûr que ça aide !
Répondre