Ranieri: "Nous n'avons pas été la vraie Juventus"

Publié le par Miss Lili

Claudio Ranieri est un peu déçu de la défaite contre l'Inter. "Ce soir, nous avons été la vraie Juventus. Malheureusement nous n'avons pas joué comme nous en étions capables. C'est dommage que nous ayons pris un but sur une bête occasion; de toute façon, ils ont mérité leur victoire. Nous voulions gagner pour grimper dans le classement, mais nos objectifs ne changent pas. Nous voulons améliorer la troisième place de l'an passé en championnat et aller le plus loin possible en ligue des champions."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TIFOSI BIANCONERI ON A PERDU MES SA FAI PARTIS DU FOOT MEME SI SES L'inter ses frustrant , alex va les reveiller, on va tout caser au retour ces Chez nous aura TREZGUET ET JESPERE DIEGO SES TANT SI LA JUVE A DES PROPOSITION BUFFON 75 MILLIONS ET AMAURI 50 MILLIONS (REAL MADRID) JAIME BUFFON SES LA JUVE MES SI ON LES VEND ATTENTION JE DONNE UN EXEMPLE SA Fé 125 MILLIONS ON PEU AVOIR KAKA,C.RONALDO,une equipe de reves on a bien vendu ZIDANE MES BUFFON SES DUR DE SENS SEPARES, y a MANDANDA OU WIESEL DU werder ki et pas mal il faut voir  mes ces un exemple
Répondre