Iago: "Je voudrais faire l'histoire de la Juve"

Publié le par Miss Lili

Le jeune Iage veut se faire sa place dans l'équipe au même titre que Giovinco, Marchisio et De Ceglie. Le joueur de 18 ans a été convoqué par Ranieri pour le match de ce soir contre la Fiorentina. "Mon rêve est de faire l'histoire de la Juve, je m'entraîne jour après jour pour atteindre cet objectif, a déclaré Iage au journal 'Marca'. Les choses à la Juve se passent bien: avec la Primavera je joue et je marque. Outre les convocations avec l'équipe première, je ne peux pas me lamenter. Ca n'a pas été facile d'être loin de ma famille mais c'était une opportunité que je ne pouvais pas refuser.

Del Piero, Nedved et les autres champions? La balle aux pieds, ce sont des génies, mais ce sont aussi des personnes normales, très humbles. A l'entraînement, ils font des choses exceptionnels et sont très gentils en m'aidant beaucoup dans ma progression. Avec Ranieri, il y a un rapport normal. J'essaye de suivre avec attention ses dispositions pendant les entraînements. Je ne sais pas quand sera mon entrée dans l'équipe première, ça peut arriver à tout moment: maintenant, dans un an ou deux. Le club et l'entraîneur choiseront."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article