Juventus - Fiorentina: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Juventus - Fiorentina!
Retrouvez toutes les minutes du match dans la partie commentaire.

Formation de la JUVENTUS:
Buffon;
Grygera, Mellberg, Legrottaglie, De Ceglie;
Marchionni, Zanetti, Marchisio, Nedved;
Amauri, Del Piero.

Formation de la FIORENTINA:
Frey;
Zauri, Gamberini, Kroldrup, Pasqual;
Gobbi, Felipe Melo, Montolivo;
Santana;
Gilardino, Jovetic.

Score: Juventus 1-0 Fiorentina
Buteur: Marchisio (20')

Publié dans Live Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo la Juve ! JAuguri ! 'espère que l'inter perde ce soir.... Oui, oui, c'est juste un rêve. Je n'y crois pas vraiment.En tout cas Lili, tu devrais garder les buts au chaud plus souvent pour Juvenise. ça marche :-))))))J'espère que pour son premier match, David sera titularisé 20 min. Comme ça, il pourra sortir avant s'il le souhaite sans que cela porte préjudice à l'équipe.ça me paraît un peu juste qu'il soit sur le banc mercredi mais sait-on jamais ???? En tout cas, ça ne serait pas pour me déplaire - lol.
Répondre
Y
j'esper qu'il sera retenu dans la liste pour mercredi. peut etre qu'il rentrera pour les 20 dernier minutes !! et nous marquera un but sur une ou deux occasions ! =)
Répondre
A
et pour Amauri, je pense pas qu'il ait la pression par rapport a David, quoique peut etre un petit peu , mais a mon avis, c'est une baisse de regime, car la saison derniere, David avait eu le meme coup de pompe en janvier!!  mais j'espere du fond du coeur qu'il va faire un retour gagnant a la gigi Buffon!!!!!
Répondre
A
David va etre convoqué mercredi contre l'Udinese???? vous le savez comment? en tout cas ca serait une tres bonne nouvelle! Forza David!
Répondre
E
je suis d 'accord avec toi yanis amauri est plutôt en ce moment  il doit  être inquiét
Répondre