Trézéguet: "Je suis prêt à jouer en début de rencontre"

Publié le par Miss Lili

"Nous avons des objectifs importants: le championnat, la Ligue des Champions et la Coupe d'Italie. Le rêve serait de gagner la Ligue des Champions, c'est l'unique trophée qu'il me manque." David Trézéguet est prêt. "Je m'entraîne bien, explique-t il à Juventus Channel, je suis prêt à jouer en début de rencontre et j'espère rapidement marquer à nouveau."

L'attaquant français a lancé une idée à la direction bianconera concernant le marché: "Ribéry à la Juve? C'est un grand joueur, il serait un excellent renfort. C'est sûr que pour remplacer Nedved, la société sait qu'elle doit prendre un joueur de haut niveau."

Dimanche après-midi, la Juve affrontera la Sampdoria: "A l'aller, la Sampdoria nous a mis en difficulté. Lors de ce match, nous avons perdu deux points importants. C'est un groupe compacte qui a un grand joueur comme Cassano qui peut faire la différence à tout moment. Mais nous devons absolument prendre trois points parce que le derby milanais peut nous permettre de nous rapprocher de l'Inter."

Trézéguet a également évoqué le match de Chelsea pour la Ligue des Champions: "Chelsea a licencié Scolari? C'est un grand entraîneur, mais un autre est arrivé avec une plus grande expérience. Ce seront deux beaux défis à jouer."

Un mot sur l'équipe de France battu par à l'Argentine hier soir: "Hier l'Argentine s'est montrée plus forte et a mérité sa victoire. Personnellement, je me concentre pour faire de bonnes choses avec mon club, puis pour un éventuel retour, nous verrons."

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh désolé ! Je ne suis pourtant pas abonné, mais le lien marchait. Merci Claudine de me l'avoir fait remarquer, je chercherais pour voir si je peux retranscrire c'est paroles. Je vous rassure vous ne manquez rien d'interressant, simplement une excuse bidon en plus.
Répondre
C
Coucou Julie K. - Ton lien ne marche que pour les abonnés au Monde, mais on fait confiance à ton jugement (lol)
Répondre
B
bonjour miss lili je voudrais vous pozé une question au sujet de daviid cela me parait tres intéréssant donc si vous voulé prené mon email biibii17@hotmail.fr merci
Répondre
E
bonsoir a tous  au sujet de momo sissoko il c fracturé le cinquiéme métatarse sa date du match de catane il va être indisponible six semaines il sera pas la pour les deux rencontres  de ldc face a chelsea  coup dûr pour la juve   forza juve forza david
Répondre
J
Sincèrement quand on voit les déclarations de notre nouveau capitaine en bois, on doit rire ou pleurer ? Je ne sais pas vous, mais moi quand je lis les déclaration de la presse, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match qu'eux lol . L'equipe de france a dominé ? Vu que je me suis endormis entre la 7eme et 10eme minute entre deux pathétique actions françaises ( désolé aucun autres adjectifs ne convient ), je suis obligée de faire confiance au score, hors 2 but a 0, j'ai du mal a voir la domination française ! Bref je ne suis pas egoiste, donc je partage avec vous cette source de fou rire : j'ai nommé la decla' du capitaine ( tres riches en arguments comme vous pouvez le constater ) .http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-38432965@7-91,0.html
Répondre