Buffon répond à Mourinho

Publié le par Miss Lili

Après la lourde défaite de l'Inter, Moratti, président de l'Inter, a déclaré à Sky: "Ca peut arriver de prendre une claque, mais ça va bien." Mais il n'a pas oublié d'envoyer une réponse à la Juve au sujet des polémiques: "Ils ont leur histoire", en référence au passé du club turinois.

Gigi Buffon s'est également exprimé à ce sujet.
"Je ne sais pas si Mourinho a perdu le sens des réalités." Il accuse l'entraîneur de l'Inter d'un "manque de respect". En somme, Mourinho l'a déçu: "Mon estime pour lui ne change pas mais si cette attitude devait se répéter, je devrais revoir mon jugement. Il y a deux types de personnes que je ne supporte pas: les stupides et ceux qui sont trop rusés. Et Mourinho, je ne me permettrais pas de le placer parmi les stupides. Il y a des limites qu'un homme du football sait qu'il ne doit pas dépasser. La première limite est de ne pas évoquer le sujet du football dans les bavardages de bar. L'autre limite est le manque de respect. Dans le cas de Mourinho, je ne sais pas si c'était un manque de respect ou s'il a perdu le sens des réalités."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Greg, moi non plus je n'y crois pas. Je pense qu'effectivement David doit revenir doucement pour éviter le piège des blessures à répétition.On m'a dit récemment que Goal n'était pas une source fiable. Et je veux bien le croire car leur petit scenario, c'est un remake à l'eau de rose de la relation David-domenech. Un peu gros, bien que là, contrairement à domenech, Ranieri parlerait. Et là, j'ai du mal à croire que Ranieri tiendrait de tels propos à david. Ranieri a bien des défauts je présume, mais je suis sûre qu'il respecte ses joueurs mm s'il a ses petites préférences. Il ne sacrifierait pas un joueur de la classe de David alors qu'il mène trois compétitions de front ! Franchement, dans ce cas précis, Goal n'est pas un journal sportif mais un torchon people.
Répondre
A
Ranieri a depuis 5-6 mois son systeme de jeu avec Amauri et delpiero! au debut ca marchait bien mais la ca s'est essouflé !!! et depuis quelques matchs, plus de buts d'attaquants !!! donc faudra bien changer quelque chose! aujourd'hui il y a eu entrainement tactique et David a parlé avec Ranieri! mais qu'est ce qu'ils en savent les journalistes si ils se sont pris la tete! ce sont des conneries ca! David est assez intelligent pour savoir ce qu'il fait et la preuve, il dit rien pour pas pourrir l'ambiance et bosse! et ca va finir par payer!!l'annee derniere, le probleme c'etait avec Delpiero et a la fin , Alex a rejoué titulaire et a cartonné!!! un peu de patience! apres 5 mois de blessure, faut y aller doucement! regarder Kaka ou Totti, ils n'arretent pas de rechuter!!!!Forza David!!!
Répondre
G
allez voir sur goal.com, il ya un article sur David assez inquiétant. en gros il se serait entretenu avec Ranieri pour savoir pourquoi il n'avait pas plus de temps de jeu, et ce dernier lui aurait repondu que cela n'est pas prés de changer et qu'il compte surtout sur Amauri. si tout cela est vrai ca veut dire qu'il ya des tensions au sein de l'equipe... je crois de moins en moins a Ranieri qui me decoit match apres match.
Répondre
Y
total daccord av momo iaquinta / trezeguet sisi fo virer amauri pour moi il est pas au niveau viva trezeguttttttttt mais le mieux c trezegue/del piero la legende
Répondre
L
comme ont dit la roue tourne un jour viendra et l inter sera punit comme l a ete la juve mourinho ferait mieux de la metre en veilleuse
Répondre