Trézéguet s'impatiente

Publié le par Miss Lili

Confiné sur le banc depuis son retour de blessure, David Trézeguet, l’attaquant de la Juventus de Turin, commence à trouver le temps long.

Privé de compétition pendant plusieurs mois, l’ancien international français a retrouvé les terrains du football le mois dernier. Gonflé à bloc, il espérait pouvoir retrouver au plus vite son meilleur niveau, mais ses prévisions et ses ambitions tardent à se concrétiser. Claudio Ranieri, son entraîneur à la Juve, ne compte pas spécialement sur lui actuellement, et ç’aurait le don de l’inquiéter, si l’on en croit les informations qui circulent dans la presse transalpine.

Une mise à l'écart sans justification

Trezeguet (31 ans) n’a été titulaire qu’une seule fois depuis qu’il s’est remis de sa double opération au genou. C’était face à Palerme, il y a deux semaines, et il s’y est illustré, en marquant l’un des deux buts de sa formation (2-0). Lors des autres rencontres, et en dépit d’une quadruplé réussi lors d’un match amical, l’ancien monégasque a démarré sur le banc, se contentant d’un rôle joker. Une situation qui est regrettable. 

D’après le quotidien Tuttosport, Trezeguet a eu une discussion assez accrochée avec son coach, à Vinovo, au centre d’entraînement des Bianconeri, suite à sa non titularisation mardi lors d’un match de Coppa contre la Lazio (2-1). Le Français aurait demandé des explications quant à son manque de temps de jeu et par rapport à la confiance, pour le moins limitée, qui lui est accordée depuis quelques semaines, mais sa curiosité n’a pas été satisfaite. Mais Ranieri reste fidèle à sa ligne directrice qui consiste à privilégier le collectif et non les individualités.

D'après Goal
Merci à Isa!

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D'accord a 100% avec Richardinho.
Répondre
R
buffon tres haut nivo !! grygera legrottaglie molinaro mellberg knezevic nivo championnat ya ke chieillini nivo ldc camo ldc ( me tjrs blesse )sissoko ossi tiago pas le rendement attendu nedved tro vieu marchionni kelke eclair c tt et pr de ceglie marchisio et surtt giovinco fo kil jou plu souvent ! et je trouve kona 4 attakant de haut nivo
Répondre
A
Nan mais j'ai jamais dit qu'on avait des tartes en defense...Je dis juste qu'elle n'a pas le niveau Champion's league...Le rendement offensif comme defensif d'une equipe va au dela de simples stats et je trouve notre defense bien trop jeunette et inexpérimentée pour jouer en Champion's(et l'expérience est réélement un élement clé dans les grandes compétitions)Sinon pour ce qui est du probléme du milieu tu dois sans doute avoir raison...Quoiqu'il en soit je ne vois pas la Juve repartir avec un trophée majeur cette saison.
Répondre
P
Greg, entièrement d'accord avec toi.Après, faut arrêter de tirer des comparaisons entre Amauri et Trezegol. Les deux ont leurs qualités mais de là à dénigrer le premier, faut pas déconner...Techniquement, dans la conservation de balle, Amauri est meilleur que tous nos autres attaquants, il pèse énormément sur les défenses et dispose d'un jeu de tête presque parfait. Trezegol c'est un buteur, pur et dur... Et il en rate une belle contre Chelsea et même contre Naples...Nos attaquants n'ont pas le rendement escompté, ben faut faire avec... mais Amauri est loin d'être un flop et il était beaucoup plus important à Palerme que ne l'étaut Iaquinta à Udinese... Enfin Chez nous Iaquinta n'est pas estimé à sa juste valeur, je suis d'accord... Mais il n'est pas plus fort qu'Amauri, pour moi ils sont complémentaires (comme Amauri et Trezeguet par exemple).Notre problème cette année c'est clairement le milieu de terrain. Pour la défense, on a juste la meilleure du championnat et l'une des meilleures de CL donc pour les critiques sur ce secteur de l'équipe, asm tu repasseras merci.Non, le souci c'est qu'on a des ailiers qui ne sont pas/plus au niveau. Nedved est carbo, il se donne toujours autant ça on ne peut pas lui l'enlever, mais il n'a plus la même influence sur le jeu et, par conséquent, les résultats. Il a fait une demi saison bien pourrie même si là il est en regain de forme. Ajoutez à ça un Giovinco pas assez utilisé, un Camo à l'infirmerie et un Marchionni trop brouillon ainsi qu'un Tiago dont on attend toujours une excellente prestation et vous l'avez là le problème de notre équipe.... Si la transition du ballon ne se fait pas entre la défense et le milieu, il est normal que les attaquants en pâtissent...J'ajouterai encore que, défensivement, le seul défenseur à blâmer est Grygera qui n'est vraiment pas au niveau.
Répondre
R
heu asm chieillini est lun des meilleur defenseur !! mé javou le reste assez faible!! ranieri meme si je leme pas il prefere prendre du tps avec trezeguet il revient de blessure kan meme !! me o nivo recrutement c tro feble ranieri
Répondre