Trézéguet: "Dommage!"

Publié le par Miss Lili

Eliminé par Chelsea, David Trézéguet estime que la Juventus a fait jeu égal avec l'équipe londonienne. A titre personnel, il espère désormais jouer davantage et se tient à disposition de Claudio Ranieri.

"Je pense qu'on a fait un bon match, en plus on a mis en difficulté cette équipe de Chelsea qui était une équipe difficile à battre. Mais avec le but qu'on a pris, ça n'a pas été évident et ça a été difficile pendant la 2ème mi-temps. Et à la fin, Drogba a marqué et ca a été fini. C'est dommage, je pense qu'on a joué d'égal à égal avec Chelsea. Mais voilà, c'est le haut niveau et il faut aussi accepter les défaites. [...] De mon côté, ça fait déjà deux mois que je suis avec l'équipe. En attendant, j'espère jouer un peu plus. Je suis à disposition, après, c'est le coach qui décide. Bien sûr qu'avec mes coéquipiers, je voulais aller le plus loin possible en Ligue des Champions. Ca n'a pas été le cas. Il faut accepter et positiver. [...] Je me sens très bien. Ce sont les matchs qui décideront pour le côté physique et technique. D'ici la fin du championnat, j'espère jouer un peu plus. Jusqu'ici, ça n'a pas été le cas mais bon, je reste à disposition en essayant de rester le plus positif possible."

Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
dommage vraiment dommage car a chaque fois que la juve recule, elle encaisse, on a pu le voir quand elle attaque elle est au top mais la defensse, que de lacune encore !!!! tres belle partie de giovi et bien sur de notre trezeguet qui na pas été très heureux sur ces belles tetes !!amauri pas bon pour sa rentrée, dommage !!
Répondre
A
tu as bien joue David!! bravo et il ne te manquait que le but!! mais ca va revenir! cette saison a ete difficile avec l'operation! et pour la juve, c'est vrai qu'on a montre de belles choses mais on a pas eu de chance du tout! surtout avec les blessures: momo qui se blesse 2 jours avant, nedved au debut du match! bref la chance etait du cote des blues!!!!! maintenant Ranieri, tu as interet a faire jouer David car si tu veux gagner des titres, au moins la coupe d'italie, David doit jouer pour retrouver le top niveau! ca fait trop longtemps qu'il a pas fait un match entier!!!!Forza Juve et Forza David!!!
Répondre