Sissoko: "Je redeviendrai le Sissoko de toujours"

Publié le par Miss Lili

Pour voir Momo Sissoko porter à nouveau le maillot bianconero, il va falloir attendre le début de la saison prochaine. Mais il est revenu à Vinovo saluer ses coéquipiers. Il s'est confié à Juventus Channel: "Je vais mieux, maintenant je suis bien. Je peux me promener sans béquilles et j'espère pouvoir revenir sur le terrain en fin de saison pour les matchs de qualification pour le Mondial avec la Nationale."

Pour lui, ce n'est pas facile de regarder ses copains sans pouvoir intervenir: "Cela fait un peu plus d'un mois que je me suis arrêté. La vie est ainsi mais maintenant seul guérir m'intéresse et redevenir le Sissoko de toujours." Concernant la Juve: "Ils vivent un moment particulier mais je suis sûr qu'ils se reprendront et feront une grande fin de saison pour réussir à confirmer la seconde place."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
salut momo sossoko je te souhaite un bon retablissement est tu revien avec la forche sur terain de la juve et du mali on derriere des aigle du mali  pour la coupe du monde 2010.   
Répondre
D
bonjour momo sissiko tout malien te souhaite une bonne retablissement pour la sesson prossaine tu et le meilleur recuperateur actuel je souhaite bonne sanche au aigle du mali merci moi se mr doucoure
Répondre