Iaquinta: "Il ne manque que les signatures pour le contrat"

Publié le par Miss Lili

A la veille de la dernière journée, Vicenzo Iaquina a accordé une interview à ESPNsoccernet.it dans laquelle il a évoqué le prolongement de son contrat. Voici quelques extraits:

Vicenzo, allez-vous conclure le prolongement de votre contrat qui vous lie à la Juve jusqu'en 2013?
"Oui tout est fait, il manque seulement les signatures qui arriveront bientôt. La société a montré qu'elle avait une grande confiance en moi, cela signifie que lorsque quelque chose va bien ici, on le fait voir."

Quels sont vos objectifs personnels pour les quatre prochaines années?
"La Juve est une société importante, née pour gagner. Bref, gagner à nouveau, ceci est mon objectif personnel. Entre temps, j'espère réussir à rester ici pour les quatre prochaines années. Dans le football, on ne sait jamais."

As tu souffert en début de saison lorsque tu jouais peu?
"N'importe quel joueur assis sur le banc n'est pas content. Del Piero et Amauri aillent bien donc je savais que je devais attendre. Puis, lorsque ton moment arrive, tu dois savoir l'exploiter."

Lorsque tu es rentré sur le terrain, tu as marqué et ne l'a plus quitté.

"Oui j'ai bien fait, le mister m'a fait jouer avec continuité: c'est le fruit de l'engagement et du travail, qui n'a jamais manqué. A la fin, les résultats m'ont récompensé."

Quel était le problème avec Ranieri?
"Rien de particulier. Je tiens à dire que les erreurs des deux mois sont aussi celles des joueurs, que nous avons commis en rafale."

Amauri a bien démarré la saison mais n'a pas convaincu tout le monde.
"Pour moi,c'est un grand champion. Comme vous l'avez rappelé, il a démarré fort puis une blessure l'a ralenti un peu. Mais il a bien joué la première partie de la saison; entre autre, son but nous a même fait gagner le premier derby de la saison."

Tu as inscrit 14 buts: es-tu content de ton rendement?

"Oui, même si je pouvais en faire plus. Je compte m'améliorer l'an prochain."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article