Sissoko: "Concentré sur la prochaine saison"

Publié le par Miss Lili

La saison 2008/09 est sur le point de se terminer, avec le match de dimanche contre la Lazio. Momo Sissoko, blessé, a du mal malgré tout à regarder ses coéquipiers. "Je suis déjà concentré sur la prochaine saison. Je suis déçu de rester hors du terrain au moment le plus important de la saison, mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent."

Une absence qui pèse et qui pourrait être la cause de la baisse que l'équipe a connu. Mais Momo ne croit pas à cette thèse: "La Juventus ce n'est pas seulement Sissoko, c'est un groupe fort qui lutte ensemble. Tout ne s'est pas passé comme nous l'aurions voulu mais ce n'est pas dû à mon absence. Maintenant l'important est de bien clore la saison, puis nous penserons à la prochaine."

Il espère bien jouer cette prochaine saison aux côtés de Pavel Nedved: "Je ne sais pas ce qui se décidera, nous, ses coéquipiers, tentons de le convaincre de continuer. Pour ce qu'il montre sur le terrain, selon moi, il pourrait jouer encore deux ans."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En fait Cobolli a dit (traduc approximative) que "Trezeguet c'est un grand joueur de la Juventus. ...A l'occasion du mercato s'il y a une offre intéressante pour lui et favorable pour nous... dans ce cas on peut la prendre en considération. Autrement Trezeguet c'est un joueur important de la Juventus et de l'histoire de la Juventus."ça ne veut pas dire que la Juve veut se "débarrasser" de David à tout prix, même si l'occasion fait le larron. J'espère qu'il jouera demain, même si on se doute déjà que les titulaires seront Del Piero et Iaquinta, et qu'il marquera pour montrer qu'il existe toujours au haut niveau.
Répondre