La Peace Cup en visite à Turin

Publié le par Miss Lili

L'été prochain, la Juventus s'envolera vers l'Andalousie. La région recevra la 4ème édition de la "Peace Cup". La Juventus est prête à livrer cette bataille contre des adversaires de taille comme le Real Madrid, Seville, Deportivo la Corogne, Malaga, Porto, Olympique Lyonnais, Aston Villa, Celtic Glasgow, Fenerbahce, LDU Quito, Al Ittihad et Seongnam.

L'évènement se déroulera du 24 juillet au 2 août. Le trophée, gagné précédemment par le PSV Eindhoven, Tottenham et l'Olympique Lyonnais, est passé par Turin, accompagné du vice-secrétaire général Sean Kim. Une conférence de presse a donc été organisée dont Pessotto, Sissoko et Mellberg ont pris part.

Sean Kim a souligné les valeurs du tournoi, afin de promouvoir le football comme instrument pour construire la paix et le développement social. Pessotto s'est exprimé là dessus: "Nous sommes contents de pouvoir être un représentant de l'Italie dans cette manifestation importante. Pour nous, ce sera le premier vrai rendez-vous face à des adversaires redoutables et il nous permettra de tester la force du nouveau groupe. En outre, c'est un honneur de pouvoir unir le discours sportif à celui de la solidarité."

Pour Sissoko, ce sera l'occasion de rencontrer à nouveau Seville: "Celui-ci est un tournoi très important pour nous, joueurs, et pour la société. Le fait d'être lié à un projet intéressant en faveur des gens qui ont besoin d'aide, nous rend encore plus fiers."

Mellberg veut concentrer son attention sur la rencontre sportive: "Nous aurons vite des matchs prenants contre des équipes de valeur, comme cela s'est passé l'an dernier pendant le tournoi en Angleterre lorsque nous avons affronté Arsenal et Manchester United."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article