Photos: la loge des Trézéguet

Publié le par Miss Lili

Didier nous fait une nouvelle fois un grand plaisir de nous offrir de nouvelles photos de David et de la loge des Trézéguet! Un grand grand merci à lui! => www.Juventus.fr <=
Toutes les photos sont disponibles sur le FORUM ou dans la galerie du site.

1)



2)Photo hérbergée par zimagez.com  3)Photo hérbergée par zimagez.com

Publié dans PICS de T-D.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui c'est vrai qu'à la position, c'est comme s'il savait qu'il allait y rester un moment donc autant prendre ses aises.En tout cas, merci à Didier, j'adore les photos!J'en mets d'autres demain, mais cette fois-ci de supporters!
Répondre
C
Il me fait rire David sur ces photos. Sur celle de gauche, plus vautré que lui, tu meures, sur celle de droite, petite conversation mondaine avec Gio, il ne lui manque plus que la tasse de thé dans la main. Lol
Répondre
M
Le mystère reste donc entier.Je viens de lire également la news. Ca me fait stresser encore plus. Je crois que j'ai hâte d'être fixée pour de bon.
Répondre
C
Rien à voir ^^ « Nous verrons si'il y a des perspectives intéressantes pour lui et pour nous », a précisé le président de la Juventus de Turin, Giovanni Cobolli. L'ex-entraîneur adjoint de la Juve, Christiano Damiano, se montre lui plus catégorique :« David est sur le départ ».http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090601_105110_trezeguet-en-contact-avec-l-ol.htmlLe bayern serait aussi intéressé (10M)
Répondre
J
Je pense pas que ce soit elle et puis il n'y a pas Aaron.
Répondre