Encore du nouveau sur le site!

Publié le par Trézéguet David

Des nouvelles tofs ont été publiées!
Il s'agit principalement de photos de David sous le maillot turinois:

Photo : capello--thuram-et-trezeguet.jpg

Ainsi que sous le maillot tricolore:

Photo : david-sans-la-coupe.jpg

D'autres hors des terrains:

Photo : autographe.jpg

Et pour finir, voici quelques montages que des fans ont bien voulu confier au site:
(Une petite précision, la photo ci-dessous est celle qui servait de couverture au livret destiné à David)

Photo : pr-david....jpg

Un petit plus: voici le clip officiel de la chanson "Coup de boule": 

La danse du Coup de boule

Publié dans PICS de T-D.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je trouve cette chanson particuliérement idiote , Zidane , Trezeguet et Barthez sont de grands joueurs et il faut les RESPECTER ! <br /> je trouve les paroles completement cones ( je me demande méme si ils savent ce qu' il raconte ) parceque le " Barthez il a rien arréter c' est pourtant pas compliquer " ba j' aimerai bien les voir ceux la et le foutage de gueule sur le penalty de David c' est vraiment stupide ! <br /> chui désolé de m' en flamer comme sa mais cette chanson me tue , elle me donne l' envie de gerber et le pire c' est qu' il vont se faire de la tune avec cette stupiditer ! <br />  
Répondre
F
lol themyr!! il y a aussi "une victime" sosie de david dans mon club peinture!! on l appel trezegol, sauf que lui il est bichonné a mort!!!
Répondre
T
je suis fan de vous et je suis votre sosie<br /> j'habite à l'ile de la reunion  les gens m'apelle thrézeguet<br /> et je suis meme fait agresser lorsque vous avez rater votre penalty
Répondre
J
oui c'est vrai je me demande  moi aussi se que peut penser david trézéguet de cette chanson . Personellement je n'aime pas trop les paroles <br /> "__Je suis fan de david trézéguet JuVe __"
Répondre
B
Bonjour ! <br /> Super ton blog et particulièrement intérrèssant, de plus il est mis à jour ! Félicitations et bonne continuation, n'hésite pas à aller sur le mien ! <br /> http://parit-damis.over-blog.com<br /> A bientôt <br /> Bastien
Répondre