Trézéguet: "Est ce que je reste? Nous verrons"

Publié le par Miss Lili

David Trézéguet a accordé une brève interview au quotidien 'La Stampa' évoquant son futur. Voici ses déclarations:

David Trézéguet, quitterez-vous la Juventus?
"Excusez-moi, mais je ne parlerai pas de mercato. Je peux répondre aux questions sur le match ou la préparation, si vous voulez. Autrement, je suis désolé."

Alors, comment ça se passe?
"L'an passé, j'ai eu des problèmes aux genoux et maintenant je peux finalement bien travailler, depuis le début du retrait. Nous accumulons la fatigue, comme toujours lors des premières semaines de la préparation: ça nous servira. Mais si l'équipe réussit à faire son jeu, nous pourrons nous amuser. De bons joueurs sont arrivés. Contre les Coréens, ça s'est bien passé vu le résultat, nous avons gagné, mais il y a tant de choses à améliorer. C'est normal, nous venons à peine de commencer."

On dit que les passes en profondeur de Diego favorisent plus Iaquinta que vous?
"Vous le dîtes? Bah, j'ai joué avec Zidane: vous verrez, il n'y aura pas de problèmes, pas même avec Diego qui est un grand joueur."

Alessio Secco, votre directeur sportif, a déclaré "A la fin de la saison, David a dit qu'il prendrait en considération d'éventuelles offres":
"Secco était à Seville il y a une semaine et il ne m'a rien dit. De toute façon, cela ne m'intéresse pas."

Mais vous resterez à la Juve ou pas?
"Nous verrons."

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ooops!!!...
Répondre