Giovinco, l'heure des responsabilités

Publié le par Miss Lili

"Je ne crains pas les responsabilités et Ferrara a confiance en moi", affirme Giovinco, le jeune milieu de terrain de la Juventus. N'importe quel autre joueur aurait eu les jambes qui tremblent à l'idée de remplacer Diego ou Del Piero, mais pas Giovinco. A travers ce physique frêle et ce visage de gamin, rugit un lion, décidé a saisir sa chance pour palier l'absence de Diego, blessé à la cuisse. Giovinco n'a pas peur et l'a démontré samedi soir contre la Lazio.

Quand on lui pose la question sur son temps de jeu réduit, le jeune joueur n'a pas sa langue dans sa poche et se permet même d'ajouter en plaisantant: "
Si j'etais brésilien ou argentin, peut-etre que je jouerai plus?".


Quoi qu'il en soit, la fourmi atomique, comme on le surnomme est convaincue qu'il peut apporter sa contribution à la Juve. Il sait ce qu'il peut donner et n'a jamais eu l'intention de partir. Mardi, Giovinco débutera probablement le match de ligue des champions et donnera le meilleur de lui meme, car comme il le commente lui même, "je sens la confiance de Ferrara en moi".

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article