Nouvelles rassurantes pour Diego

Publié le par Miss Lili

Le milieu de terrain brésilien Diego s'est soumis à une résonance magnétique aujourd'hui qui n'a mis en évidence aucune lésion musculaire au niveau de la cuisse droite. Celui-ci souffre d'une fatigue musculaire qui nécessitera une semaine de repos durant laquelle sont prévues des séances de physiothérapies et de tonification musculaire.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Grande David io voglio che tu resti alla juventus a vita quindi ti do un consiglio, non pensare ai soldi(io non posso pensarli perche' ne ho pochissimi, sono un operaio), pensa alla felicita' che ti da' vivere a Torino e giocare con la maglia della Juventus, io ci giocherei anche per 100.000 euro all'anno, quindi riduciti l'ingaggio e prolungalo per altri tre anni e tutti vissero felici e contenti!!!!!!!!Ciao cecchino sei il piu' grande attaccante del mondo alla pari di Van Basten!!!!!!!!!!
Répondre
M
Grande David io voglio che tu resti alla juventus a vita quindi ti do un consiglio, non pensare ai soldi(io non posso pensarli perche' ne ho pochissimi, sono un operaio), pensa alla felicita' che ti da' vivere a Torino e giocare con la maglia della Juventus, io ci giocherei anche per 100.000 euro all'anno, quindi riduciti l'ingaggio e prolungalo per altri tre anni e tutti vissero felici e contenti!!!!!!!!Ciao cecchino sei il piu' grande attaccante del mondo alla pari di Van Basten!!!!!!!!!!
Répondre