Déclaration de Deschamps avant Juve - Frosinone

Publié le par Trézéguet David

Deschamps a fait le point sur la saison de l'équipe:

"Nous traversons le pays pour apporter de la satisfaction aux gens qui ne nous ont jamais vu avant, nous sommes contents d'apporter de la joie à ces personnes."

"Frosinone est une équipe qui a empoché des points importants, surtout à l'extérieur. Et puis, ils ont de l'expérience en attaque grâce aux présences de Margiotta et Di venanzio. Ils n'ont rien à perdre. Si Frosinone perd à Turin, il n'y aura rien d'anormal. Si la Juve perd contre Frosinone, il y aura quelque chose d'anormal.

A propos de la formation que Deschamps alignera demain:

"Je ferai un peu de turnover parce que nous jouerons 3 matchs en une semaine. Mais en défense, il est difficile de faire des modifications parce que j'ai peu d'alternative, à l'inverse de l'attaque où j'ai plus de possibilités."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
resultat ils ont joué david sortir à peu je comprend pas bref...DD ???<br /> del piero a été le héros de cette rencontre et la juve remporte le match !<br /> encore une victoire !:)
Répondre
C
Je pense que David sera ménagé car les matches contre Brescia et Napoli risquent d'être rudes avant le match amical contre la Grèce, mais je pense que Del Piero devrait l'être aussi, lui qui ne semblait pas en grande forme ces derniers temps. J'espère qu'il va quand même marquer son 200e but, histoire de lui remonter le moral parce que le match vu des tribunes de l'autre jour n'a pas dû lui donner la pêche !
Répondre
M
Je sais pas vous mais quand j'ai vu cette interview, j'ai eu une sensation bizare. Oui on est en série B, vous vous rendez compte du chemin qu'on est en train de parcourir?La Juve se met à devenir aussi populaire dans la B que dans la A, et est très attendue.<br /> Je me demande si on avait pas besoin de "ce coup de pied aux fesses" pour retrouver les vrais valeurs, le partage avec le public, enfin tout ça<br /> Je peux vous dire que la Juve s'est toujours pris de haut sur internet et depuis la relégation, elle fait attention aux visiteurs, c'est bon signe
Répondre
F
david sera menagé c est tout vu ...
Répondre