Verdict reporté

Publié le par Trézéguet David

Il faudra encore patienter avant de connaitre le verdict de la Chambre de Conciliation et d'Arbitrage du coni. Il semble que le Collège ne communiquera ses décisions avant 21h00 ce soir. Les 5 membres du Collège ne parviendraient pas à se mettre d'accord sur le sort à infliger à la Fiorentina. En ce qui concerne la Juventus, la Lazio et le Milan, il ne devrait pas y avoir de surprise. La pénalité de la Vieille Dame serait réduite de 7 à 10 points.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut et vive la juventus et le celebre david trezeguet et  que la juve reprend plus vite sa place parmi la serie A. n'oublier jamais que la juve  est classé la meilleure equipe (classement des clubs) au monde.<br />    FORZA  JUVE
Répondre
F
:p super!!!
Répondre
T
FORZA JUVE en route pour la serieA
Répondre
M
Lol ça arrive à tout le monde Claudine<br /> Désolée de ne pas avoir posté l'info hier soir, il était trop tard chez moi donc je n'étais plus sur l'ordi mais je me suis rattrapée là lol
Répondre
C
Non, j'ai vérifié ailleurs et c'est bien un bonus de 8 points.  Ils se sont peut-être trompés sur RTL car ils n'ont pas répété la nouvelle aux infos qui ont suivi, ou alors c'est moi qui me suis trompée, parce que j'écoutais en diagonale ? En tout cas, les résultats annoncés par Clems sont exacts à mon avis et sont confirmés, pour la Juve, sur le site officiel.<br /> Donc, ne faites pas attention à mon post.<br /> Désolée pour l'erreur.
Répondre