"Mes yeux sans les bleus" de Dhorasoo

Publié le par Trézéguet David

«Vikash il va marquer…» C’est sur cet air bien connu que débute «Mes yeux sans les Bleus», parodie du film Substitute (remplaçant) de Vikash Dhorasoo, tourné pendant la dernière Coupe du monde de foot en Allemagne. Et si la version originale de la chanson rendait hommage à Zidane, oubliant Dhorasoo, la parodie explique comment le joueur a été mis à l’écart par les autres et par l’entraîneur Raymond Domenech. Brimades et grands moments de solitude sont donc au programme!

Une autre vidéo croque gentiment le remplaçant malheureux de la Coupe du monde 2006 ainsi que d’autres Bleus: de Zidane à Lizarazu, chacun en prend pour son grade. Moins percutante, une troisième vidéo se moque du joueur et de son côté looser sympathique (pathétique?).

Ces trois parodies font écho au film en forme de journal intime tourné par le joueur: condensé d’ennui et de solitude éprouvé par Vikash Dhorasoo pendant le Mondial, Substitute, qui peine à trouver un diffuseur , raconte les états d'âme du joueur, qui devient vite amer devant son statut de remplaçant. Le lendemain de la victoire de la France face au Brésil (1-0), durant laquelle il n'a pas joué, Dhorasoo se confie à la caméra: «J'en ai marre, je me demande ce que je suis venu faire». Il ajoute: «Finalement, ma Coupe du monde, c'est quoi? Ma chambre et mon poker?» Une question sur laquelle il va encore devoir s’interroger: le joueur a été remercié par son club,le PSG le 11 octobre.

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
http://www.youtube.com/watch?v=U-F1ksNudLw<br /> la video me fait trop rire! vikash parodié ! c trop fort! 
Répondre
F
je me demande à quoi ça va ressembler son doc..ça craint..je sens des procès bientôt avec des bleus...il a tant envie de se venger? mauvaise solution ! je prefere la tactique de david c plus fairplay !<br /> il est deja parodié sur le net mdr!!<br />
Répondre
F
je suis biensûre contre le départ de David, mais bon on ne peut pas nier le fait que Nicolas Anelka ainsi que Louis Saha ont un grand potentiel, tout comme David évidemment.<br /> http://trezeguet-david.skyblog.com <br /> venez nombreux et surtout laisser des commentaires !
Répondre