Bilan 2006

Publié le par Trézéguet David

Les Bleus ont disputé 17 matches en 2006, dont 7 en phase finale de Coupe du Monde et 4 en éliminatoires de l'Euro 2008. Parmi les 31 joueurs utilisés par Raymond Domenech dans l'année, deux ont disputé l'intégralité de ces rencontres - Willy Sagnol et Patrick Vieira, tandis que six autres ont honoré leur première cape.

Gardiens de but

Barthez => 17 fois titulaire ;
Coupet => 5 fois titulaires ;
Landreau => 1 fois titulaire

Défenseurs

Sagnol => 17 fois titulaire ;
Thuram => 16 fois titulaire ;
Gallas => 15 fois titulaire ;
Abidal => 14 fois titulaire et 1 fois remplaçant ;
Boumsong => 3 fois titulaire et 1 fois remplaçant ;
Silvestre => 2 fois titulaire et 2 fois remplaçant ;
Escudé => 1 fois titulaire ;
Clerc => 2 fois remplaçant ;
Chibomda => 1 fois remplaçant ;
Givet => 1 fois remplaçant ;
Evra =>1 fois remplaçant

Milieux de terrain

Vieira => 17 fois titulaire
Malouda => 15 fois titulaire et 1 fois remplaçant
Makelele => 14 fois titulaire
Ribéry => 11 fois titulaire et 4 fois remplaçant
Zidane => 10 fois titulaire
Diarra => 1 fois titulaire et 4 fois remplaçant
Dhorasoo => 1 fois titulaire et 3 fois remplaçant
Mavuba => 1 fois titulaire et 1 fois remplaçant
Toulalan => 1 fois titulaire
Faubert => 1 fois remplaçant

Attaquants

Henry => 15 fois titulaire et 1 fois remplaçant
Saha => 5 fois titulaire et 5 fois remplaçant
Trézéguet => 4 fois titulaire et 4 fois remplaçant
Wiltord => 3 fois titulaire et 13 fois remplaçant
Cissé => 2 fois titulaire et 1 fois remplaçant
Govou => 1 fois titulaire et 5 fois remplaçant
Anelka => 1 fois titulaire et 2 fois remplaçant

Publié dans News => France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aimerais faire une petite précision concernant ces signes astrologiques. Il suffit de retrouver l'interview du sélectionneur dans " t'empêches tout le monde de dormir " où il dit clairement avoir parfois recours à l'astrologie qui est une science pour lui.<br /> Deuxièmement, c'est peut-être une déduction rapide de ma part de dire que Zidane et les anciens étaient partis à cause de Domenech, mais lorsque je fais le lien avec le départ de tout le staff qui a entouré la génération des vainqueurs 98 et 2000 et l'arrivée de Domenech...dans ma tête ça fait tilt.<br /> Je n'accuse en rien Henry il n'a probablement et même surement rien eu à dire sur Trezeguet, par contre on pourrait peut-être lui reprocher de ne rien avoir dit pour protéger son grand ami.<br /> Ce n'est pas parce que Domenech nous a ammené en finale que pour moi cet homme a changé. Je croyais à la coupe du monde bien avant qu'il le dise, et dire que c'est grace au sélectionneur qu'on y est arrivé, c'est dire qu'il n'y avait que ce système de 4-5-1 qui fonctionnait. Alors que je suis plus ouvert à ce niveau...<br />  
Répondre
P
Tout a fait d'accord avec toi Fat...C'est possible que ce soit lui, il a détesté son mondial, il ne s'est pas entendu avec ses coéquipiers et puis il y'a aussi l'histoire de son film...les autres joueurs n'étaient pas d'accord et ils leur avait menti !Au début j'avais de la peine pour lui, le fait qu'il s'était fait virer et tout mais si c'est lui (ce qui n'est pas sur) c'est vraiment nul...
Répondre
F
perso jm bien ces deux joueurs: titi et david, et je suis tres triste d entendre des conneries sur eux..ça me soule vraiment<br /> titi repond aux articles et david ne reagit, pas je dirai meme jamais..tout cela provient du meme journal le journal du dimanche alors il faut se demander si c'est pas de l'intox tout ça pour alimenter des mechancetés...on ne connait pas le tenants niles aboutissants<br /> est ce vrai que dhorasso aurait balancé tout cette polemique sur titi?
Répondre
P
dsl j'ai oublié :)<br /> Si Thuram, Makélélé, Zidane et les autres sont partis, c'était pour prendre tout simplement leur retraite internationale...Domenech les a rappelé et c'est en parti grâce a eux qu'ils se sont qualifiés!!<br /> Ensuite, les joueurs ont dit (et c'est véridique) que Domenech était beaucoup plus à l'écoute, qu'il était d'accord avec les propositions...je vais essayer de retrouver l'article...<br /> Donc voila, quelques arguments de mon nombreux répertoire :)<br />  
Répondre
P
Merci Claudine de ta permission, je t'en suis fortement reconnaissante!! Je te donne donc la même...exprime toi!<br /> Je ne pense pas que la vie est un conte de fée, mais je ne pense pas non plus comme vous qu'elle ressemble à un sitcom américain ! Henry, le méchant fait tout pour radier David du teraain, quel stratège! Il a plus d'un tour dans son sac, il décide donc de devenir super copain copain avec raymond, le chef des chef. Mais heureusement les coéquipiers ne se laissent pas avoir de la sorte et dénoncent donc le grand méchant thierry au journal du dimanche...Trezeguet est vengé!<br /> Nan mais c'est vrai quoi, je suis autant décu que vous de ne pas le voir jouer, je suis même vraiment dégouté...mais c'est pas en accusant Henry de corruption qu'on va regler le probleme.<br /> Le match contre l'Ecosse était synonyme de match tres important dans les qualifications, mais ils l'ont perdu...on sait combien Henry n'aime aps la défaite, quand un journaliste vient le voir pour lui demander des infos sur le jeu de son partenaire henry répond "demandez au coach, ce n'est pas mon problème"=>traduction : "je suis degouté, c'est pas le moment de me prendre la tete avec des questions dans ce genre..." <br /> Je suis pas fermé au débat, en plus on a des points communs vu qu'on veut tous que david reprennent le chmin des terrains mais on est pas d'accord sur la cause de son absence, les autres joueurs n'y sont pour rien...il ya 11 places de titulaires, des centaines de joueurs géniaux, il faut choisir et on peut se tromper...maintenant vivement que cette grosse erruer soit reparé au plus vite<br /> Voila ce que je pense j'attend donc tes arguments Claudine et prouve moi sans me sortir le temps de réaction d'henry apres le match contre l'Ecosse qu'ils se detestent et que tous le monde veut la peau de Trezeguet...<br />  
Répondre