Nedved refuse le silence de la Juve

Publié le par Trézéguet David

Nedved n'admet pas que la société bianconera ne semble pas vouloir polémiquer sur la décision juridique:
"Si c'est comme ça, je pourrai arrêter de jouer. Je ne me souviens même pas avoir marché sur le pied de Farina, si je l'ai fais, c'est de façon involontaire."

Après cette déclaration, il est parti et a appelé son manager:
"Les dirigeants veulent paraitre sympathiques, mais ce qui se passe n'est plus de la justice et il est nécessaire d'intervenir. Je suis d'accord avec ce que pense Pavel: il est incroyable que Zidane ait pris 3 matchs pour un coup de tête que tout le monde a vu et qu'il en prenne 5 pour un piétinnement involontaire. [...] La société ne peut pas être pénalisée chaque semaine. Ces garçons sont allés en série B en silence, mais Pavel en a mare d'être la cible de tout cela."

Après le carton rouge de Buffon injustifiée, celui de Nedved avec une suspension démesurée, comment réagiriez vous si cela arrivait à Trézéguet? Les arbitres semblent vouloir faire justice eux-mêmes sur le terrain et cibler les pilliers comme Buffon et Nedved. Il est donc fort probable que David soit également touché, si ce n'est par un carton, ce sera par des buts refusés. De toute façon, cela a déjà été le cas.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tout d'abord la comparaison avec le carton rouge de zizou me parait distancé et ce n 'est pas la meme configuration, zizou a été jugé sur video ce qui etait interdit...bref..<br /> nedved a remis en cause l arbitre il meritait un carton jaune , etant donné qu il en avait reçu un auparavant , ct carton rouge et basta..mais l histoire du pied de l'arbitre me gonfle, en ce moment c rumeur ragots mensonges dementis...le foot me deplait en ce moment...il aurait aussi agressé un joueur genois...5 matchs c trop mais il meritait la sanction carton rouge...<br /> la juve ne reagit pas car elle est dépassée, trop d'événèments en peu de temps, ils avaient leurs cadres en infirmerie, il fallait trouver des nouveaux joueurs (primavera), les mercati fermés, en plus cette amende de 25 000 € ....arff, des violences..et j en passe...<br /> buffon, nedved des cadres en effet, et si les arbitres touchent à david je HURLE..en plus il va faire son entrée vendredi prochain vs cesena, del piero peut etre "jugé" aussi par les arbitres...apres les matchs truqués ce sont les arbitrages....le bilan est lourd<br /> ce qu'il faut retenir, c'est que la juve a remonté la pente, elle dispute la 1ere place en serie B avec naples, et je ne doute pas que la juve peut remporter le championnat de la serie B cette année..ce serait good :)
Répondre
C
Je trouve que la Juve demande trop à ses joueurs et ne les soutient pas. C'est une attitude assez révoltante. Et Nedved a bien raison de partir dans ces conditions.<br /> Tous les cadres risquent d'ailleurs de partir en soutien à Nedved, ce qui serait la moindre des choses. Si la Juve ne pense qu'à elle, pourquoi eux ne penseraient-ils pas qu'a eux ?
Répondre
C
DD a expliqué sur RMC que c'était normal que les arbitres soient sévères avec la Juve car à cause du scandale mettant en jeu les arbitres, ils avaient peur d'être accusé de favoriser la Juve et que lui (DD) s'y attendait.<br /> Il n'empêche qu'une fois de plus, ce sont les joueurs qui trinquent. ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas le moral les pauvres. DD appelle ça un purgatoire ? Moi je dirais plutôt l'enfer.<br /> Sarah,  désolée, je n'ai pas pu te répondre hier et sur le post du transfert de David aujourd'hui car je ne peux pas poster sur ce fil de discussion. Ce que je disais à propos de David est périmé. C'était ce qu'il disait il y a 4 mois. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, mais je reste persuadée qu'il ne voudrait pas aller à Milan. En outre avec les tifosi de la Juve qui ont dit que les joueurs qui sont partis sont des traitres, il vaudrait mieux qu'il aille dans un autre pays.
Répondre
P
Y en a marre que les arbitres soit contre la Juve..... Les cartons rouges, les buts refusés, les sanctions séveres. Ca suffit !!!!<br /> Il faut arrêter de pénaliser les joueurs alors que c\\\\\\\\\\\\\\\'est les dirigants qui ont fait couler la Juve en série B. C\\\\\\\\\\\\\\\'est déjà assez difficile pour tous les joueurs si on plus les arbitres les condamne à jouer sur le banc, ça va pas aller. <br /> STOP !!!!!<br />  
Répondre