Un échange Gilardino - Trézéguet

Publié le par Trézéguet David

Un échange Gilardino - Trézéguet

De Turin, des rumeurs circulent, et laissent entendre qu'un échange Gilardino-Trèzéguet pourrait avoir lieu. L'échange pourrait être fait en janvier même si l'hypothèse la plus probable serait en juin.

C'est la Juventus qui est surtout interessée par cet échange, dans le but de continuer l'opération de rajeunissement de son équipe et, en même temps, monter en Serie A. Pour le Milan, l'arrivée de Trezeguet pourrait être un indice de venue de Marcello Lippi sur le banc rossonero. En effet l'ex-entraineur de la Juve et de la Squadra a de l'estime pour le Franco-Argentin.

Merci à Nawel

******************

Joueurs de la Fifa 2006

L’Italien Fabio Cannavaro, sacré cette semaine Ballon d'Or par la revue France Football, le Brésilien Ronaldinho et le Français Zinedine Zidane sont candidats au titre de joueur Fifa 2006 décerné le 18 décembre, a indiqué mercredi la Fédération internationale de football.

Ces noms sont "ce qui ressort (par ordre alphabétique) des votes des sélectionneurs et des capitaines des équipes nationales masculines parmi la liste des joueurs présélectionnés par la Fifa (30 hommes et 20 femmes). Il reste à connaître l’ordre exact du podium", précise l'instance dans un communiqué.

"Les joueurs qui auront marqué la Coupe du monde cet été en Allemagne seront également à l’honneur à Zurich", précise la Fifa, citant "les trois meilleurs joueurs du tournoi (Zinedine Zidane, Fabio Cannavaro et Andrea Pirlo) les trois meilleurs buteurs (Miroslav Klose, Hernán Crespo et Ronaldo), ainsi que le meilleur gardien (Gianluigi Buffon)."

La Fifa honorera aussi "les équipes les plus fair-play (Brésil et Espagne)."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis pas non plus convaincu par l'échange. Ca serait une perte d'argent pour la juve quand on regarde la différence de rendement des 2 joueurs. Il y aura une vente, ça c'est certain.<br /> Laetitia pour éviter les ressemblances entre sites, je n'aime pas trop que les gens se servent sur le mien. C'est parce que je mets du temps à la recherche et que j'ai des partenariats avec mes fournisseurs justement.<br /> Pour Nedved je viens de poster l'info là.Merci à toi Alice
Répondre
J
Oui! Je pense comme Romain, je ne vois pas trop l'intérêt???
Répondre
R
trezeguet en échange de gilardino(on parle bien du mec qui met plus un but en serie A comme en ligue des champions) je trouve que c'est pas très equitable,je ne sai pa combien vau gilardino mai certainement pa 30M€ comme ce que proposai lyon pour trezegaol
Répondre
L
ro il viendrait pas a lyon alor s?
Répondre
A
Moi je ne sais pas trop quoi pensé d'henry... Je l'ai toujours aimé en tant que footbaleur, mais c'est vrai qu'on ne le connait donc on ne peut pas dire qu'il écarte David... Par contre, je trouve qu'il se la pète beaucoup plus qu'avant quand il marque (par exemple quand il a marquer contre la Grèce! je lui aurait mis des baffes!!)...Mais en tout cas ont ne peut rien dire par rapport a David, peut etre qu'ils se téléphonent tous les jours! et ce n'était peut etre pas le 1er a défendre David dans les journaux, mais peut être que c'était le 1er a le faire après le match.... Enfin voila quoi je ne sais plus quoi penser!!<br />  <br /> Sinon j'ai entendu a la radio que Nedved allait peut etre arréter sa carrière, a cause de la suspension de 5match, car il trouve que c'est injuste....<br /> Bisous a tous et merci pour ton blog, Miss Lili, il est vraiment super!
Répondre