Trézéguet dans Planète Foot

Publié le par Trézéguet David

Voici un reportage sur la Juve, Deschamps, Trézéguet et Boumsong réalisé par le magazine Planète Foot, par le journaliste Mathieu Delattre.
Merci à Isabel pour les scans.

Pour faciliter la lecture, les pages sont placées dans l'ordre, et réunies dans un dossier que vous pouvez télécharger pour votre usage personnel. Merci de ne pas le diffuser ailleurs.

  

  

  

Pour télécharger le dossier, cliquez simplement sur le lien "Telecharger", puis sur "Download now":

Telecharger

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me demande ce que David a voulu dire à propos de Deschamps "J'avais une image de lui quand il était joueur. Mon opinion sur l'entraîneur, je la garde pour moi. Ce n'est évidemment pas la même chose". Pas content de DD David ? Ou un peu rancunier car DD a absolument voulu le garder ?
Répondre
F
merci beaucoup à isabel et à lili !!
Répondre