Juve - Genoa, les photos

Publié le par Trézéguet David

Voici les photos du match Juventus - Genoa:
(Rappel: T-D.com est le diminutif du site)

  

  

  

  

  

  

  

 

Publié dans PICS de T-D.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mdr Isabel, je te rassure que mon surnom ne vient pas de Peter Pan.<br /> C'est gentil Flo et Claudine. Je vais aller mettre les vidéos des 2 autres buts de la Juve sur daily, ça sera plus pratique pour les gens.
Répondre
J
Ah! Claudine, j'ai oublié de te dire que la photo citée est bien toujours dans les photos qu'a mis miss Lili sur le site !!! lol<br /> Je reviens de mon devoir de vote, juste à temps pour entendre Gilardi sur TF1 parler (rapidement) de la Juve en Série B qui a gagné sur Genoa avec 3 buts dont 1 but signé de...David Trézéguet!!!! Ouais!!!!!!!! Pas d'images! mais on les a, nous avec Miss Lili!!! Bonne idée, ça Princesse Lili! Elle a toujours été ma préférée dans Peter Pan: Lili la Tigresse!!! Flo a bien raison: merci Lili!!!!
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce très bon travail. Que ce soit les vidéos des buts, les résumés ou les photos, c'est toujours le top ici! Merci Princesse.
Répondre
C
Exact Isa. Merci mille fois. Si je confonds le site officiel de la Juve avec celui-ci, c'est peut-être bon signe pour Miss Lili. (lol). Merci en tout cas pour ta réponse, j'espère que quelqu'un saura.
Répondre
J
Tu veux parler de cette photo, Claudine? Je ne cnnais pas le joueur, mais peut-être un expert pourra te le dire!!!http://www.juventus.com/uk/news/fotogallery/zoom.aspx?LML_LANGUAGE_ID=0&TRS_ID=1371000&ID=11075&IMAGENAME=23.jpg
Répondre