Juve - Genoa, l'audio

Publié le par Trézéguet David

Lin Marmorato de Radio Nostalgia a interviewé Jean-Claude Blanc, administrateur délégué de la Juventus, après le match Juventus - Genoa.
(Cet audio est bien sûr en italien)

Voici la traduction de l'audio, par Flo:

Est ce que l'on peut considérer que c'est fait pour la montée?
"Non, nous devons jouer encore quelques matchs. Nous avons du respect pour les autres équipes. Nous devons rester sérieus jusqu'à la fin et gagner le championnat. Ce n'est pas encore fait même si nous avons fait un pas en avant aujourd'hui."

Cette semaine, vous aviez dit que face aux erreurs d'arbitrage, il fallait garder patience et ne pas être catégorique. Vous avez eu raison!
"Oui, en effet, il faut rester calme. Il y a énormément de pression sur tous les arbitres. Nous avons eu un arbitre d'expérience et je pense que pour les grands matchs de série A ou de B, c'est ce qu'il faut tout en gardant un grand respect pour tous."

Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci.Il a bien raison, un arbitre peut très bien faire basculer un match s'il n'est pas à la hauteur de l'événement.
Répondre
M
Merci mon pti Flo, c'est très gentil de ta part.
Répondre
F
Je vous met la traduction:Le journaliste lui demande: - Est-ce-que l'on peut considérer que c'est fait pour la montée?Et Jean Claude Blanc de répondre: - Non, nous devons jouer encore quelques matches. Nous avons du respect pour les autres équipes. Nous devons rester sérieux jusqu'à la fin et gagner le championnat. Ce n'est pas encore fait même si nous avons fait un pas en avant aujourd'hui. - Cette semaine vous aviez dit que face aux erreurs d'arbitrage, il fallait garder patience et ne pas être catégorique. Vous avez eu raison! - Oui en effet, il faut rester calme. Il y a énormément de pression sur tous les arbitres. Aujourd'hui (hier contre Genoa) nous avons eu un arbitre d'expérience et je pense que pour les grands matches de Serie A ou de B, c'est ce qu'il faut tout en gardant un grand respect pour tous.
Répondre