Bilan de la saison par Tuttosport

Publié le par Trézéguet David

Voici les notes (/10) pour la saison 2006/07 de Tuttosport pour les joueurs de la Juventus:

img263/2019/1erepartieeg4.jpg

img522/2770/2emepartieur5.jpg  img410/4319/3emepartieny8.jpg

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La meme note que Mirante??? Je n'ai pas remarqué ça. Paro a bien joué. Sûrement mieux que Mirante.
Répondre
L
Je ne comprends pas trop la note de Paro, on dirait qu'ils lui ont mis seulement 7 parce qu'il était blessé en fin de saison... ??!!.
Répondre
L
lol.<br /> On m'a dit que c'était un rond du dé qui était à moitié effacé, lol.Mais tu sais, il faut faire attention à ce qu'ils racontent ces jornalistes, lol, car si ça se trouve c'était le dé qui était truqué. D'ailleurs, il paraît que tuttosport pourrait descendre en serie B pour triche de dé, lol lol. J'en rigole maintenant, mais il y a moins d'un an... maintenant ça va beaucoup mieux.
Répondre
A
Je pense que si ces journalist fussent professeurs, ils feraient la joie des lycéens!!! Ils on donnée toute la saison des notes négatives et la note finale est super-positive!!! lol<br /> Boumsong aussi a été beaucoup critiqué pour ses fautes et la note finale est 7!!! lol<br />  <br />  
Répondre
M
Lol Romain, le lancé du dé pour David s'est donc arrêté sur le bord pour nous faire le demi lol
Répondre