David se dévoile (vidéo)

Publié le par Trézéguet David

Merci à Yuanli pour cette vidéo inédite:
(Ne ratez pas demain "Jeudi-PICS" ainsi que la fête de la Juventus en vidéo.
Autre bonne nouvelle, vous pourrez également visionner le documentaire de Téléfoot sur la Juve, diffusé dimanche 20 mai. Dernier rappel, demain sera publié la liste des convoqués de Domenech.)

Publié dans Vidéos de la Juventus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pleins de mercis à Yuan Li et à Lili pour la vidéo.  Et l'interview, elle a été réalisée où ?<br /> Sinon, j'espère que David sera sur la liste des convoqués de Dom, mais je n'y crois pas. Il ne faudrait pas que David batte le record de Platini avant Henry et il ne faudrait pas qu'il joue mieux que Cissé.<br /> Merci aussi Lili pour la vidéo à venir.
Répondre
C
c'est la pub pour adidas ou tout le monde courait aprés le ballon.elle a été difusée plein de fois c'est pour ca qu'elle vous dit quelque chose...
Répondre
F
Olallalala j'adore l'accent de David !! J'espère que vraiment , sincèrement, de tout mon coeur, que David fera parti des Bleus pour les deux prochains matches il le mérite tellement !! Ce serait une terrible déception s'il ne figurerait pas sur la liste !<br />  
Répondre
P
hello la miss est ce que tu peu m'envoyer la photo de nikki et téa sans marques please ?!?§Je te serais redevable ;-)Merci d'avance Kisss
Répondre
M
Autre bonne nouvelle, je suis en train de charger la vidéo de la Juve dans Téléfoot là (encore 1h de chargement). Je l'afficherai donc demain pour votre bon plaisir!<br /> J'espère que Domenech nous réservera une autre bonne surprise pour la journée de demain. Je rappelle que sa liste des convoqués sera affichée à 14h00.
Répondre