Nawel rencontre Patrick Vieira!

Publié le par Miss Lili

Dans la famille des bonnes nouvelles, on accueille Nawel lol!
Figurez vous que cette jeune demoiselle connue sur le site, a fait partie des 7 internautes sélectionnés par la FFF pour rencontrer au siège de la Fédération à Paris ....... Patrick Vieira!

Bien sûr, nous avons son témoignage via la FFF ainsi que quelques photos, que je m'empresse de vous mettre de suite. Retrouvez une mini interview de Nawel pour en savoir un peu plus sur ce moment dans la partie commentaire. N'hésitez pas à lui poser vos questions dans la partie commentaire. Elle se fera un plaisir d'y répondre.

Les impressions de Nawel (par la FFF):
"Génial, exceptionnel ! J'ai été surpris par sa disponibilité, sa simplicité. J'étais un peu stressée avant de débuter et j'ai été complètement détendue pendant toute l'entrevue, qui s'est déroulée dans une excellente ambiance. On a pu le découvrir sous un autre angle qu'à la télévision. J'ai été heureuse de pouvoir l'approcher, lui poser des questions. C'est un passionné. Sa personnalité m'a séduite. Je suis une fidèle supportrice des Bleus. Cette expérience va me pousser à les suivre encore plus attentivement."

Explication des photos:
Photo n°1: Arrivée du capitaine des Bleus au siège de la FFF ; Photo n°2: Retenus parmi plus de 780 candidats, les sept heureux élus ont rejoint la Fédération en fin de matinée. Ils ont ainsi pu faire connaissance ; Photo n°3: Première prise de contact ; Photo n°4: Jeu des questions-réponses ; Photo n°5: Nawel, serais ce toi? lol ; Photo n°6: A qui Patrick fait il les yeux doux? ; Photo n°7: Vieira dédicasse un maillot pour chaque supporteur ; Photo n°8: Domenech qui vient faire un pti coucou ; Photo n°9: Photo souvenir! ; Photo n°10: Yen a une qui a le regard bien fixé lol.

Merci à Nawel

1)  2)  3)

4)  5)  6)

7)  8)  9)

10)

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
David je penses a toi chaque 15 octobre car c'est aussi ma date anniverssaire, de plus je suis d'origine Turinoise. Tu es le joueur que j'aurais voulu être et en plus tu joues dans le club de mon coeur.<br /> Je me rapelle du but en or pour l'Euro 2000, Merci encore pour ce but qui restera dans nos mémoires SAUF pour M.domenech. Il préfère prendre pour ces deux matches capitaux des joueurs qui marque a peine 5 buts en plus de trente matches dans un championnat ou le meilleur buteur en marque 14 (un portuguais) soit un de moins que toi.<br /> Pour finir je te dis COURAGE et ne doute pas de toi. C'est lui qui a du mal avec les joueurs de la JUVE car même la serie B en Italie et plus relevé que la L1.<br /> Un frère astral
Répondre
C
Merci Nawel pour les infos. C'est très intéressant, mais je suis un peu déçue, devine pourquoi - lol.
Répondre
M
Nawel a accepté de répondre à quelques unes de mes questions, encore merci. C'est un vrai régal.<br /> Comment s'est déroulé cette rencontre? <br /> Ce fut un moment exceptionnel, plein d'émotions, de rires et d'éclats de rires, dans une ambiance vraiment chaleureuse et détendue. Et je tiens à remercier la FFF et tout particulièrement Yann (l'attaché de presse des Bleus) et toute son équipe pour leur accueil chaleureux. Nous avons été reçu comme des ROIS!!! Au départ, comme je le disais sur le site de la FFF, j'étais assez stressée mais Patrick Vieira nous a vraiment déstressés!!! Je peux vous assurer que c'est une personne  simple, chaleureuse, souriante, avenante, accessible et généreuse, et un joueur vraiment passionné par son métier et qui le vit comme à ses tous premiers débuts. Je suis devenue carrément fan lol. En plus, j'ai vraiment senti que l'on vivait un moment "d'intimité" car nous n'étions que 7. C'était VRAIMENT GÉNIAL!!!!<br />  <br /> <br /> Qu'as tu ressenti lorsque la FFF t'a choisi pour ce moment?J'ai sauté de joie devant mes parents!!! On aurait vraiment dit une petite fille de 5 ans qui venait de rencontrer le Père Noël!! C'est une joie indescriptible!! Le jour même de l'interview, en me levant, je n'avais toujours pas "imprimé" que j'allais le rencontrer et avoir ce privilège de l'interviewer. Même aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est un rêve.<br />  <br /> <br /> Quel est le premier souvenir que tu gardes en tête de Vieira? <br /> Son arrivée dans le salon où nous l'attendions. Pourquoi? Parce qu'il est arrivé avec un grand sourire sur le visage en nous serrant la main à tous. Il était vraiment décontracté et heureux je pense de passer un moment avec nous. Ce qui nous a tous étonnés c'est qu'il a honoré cet interview malgré sa blessure qu'il s'est faite jeudi en Coupe d'Italie avec l'Inter de Milan. Ce qui prouve que c'est un homme loyal et qui tient parole. Et ça le rend encore plus grand à mes yeux!!!<br />  <br /> <br /> Quelles sont les questions que tu lui as posé? Pourrais tu nous en dire les réponses La première série de questions était consacrée à sa carrière de joueur et sa personnalité.<br /> Ma première question concernait sa passion pour le foot en lui demandant si elle était identique à celle de ses débuts. Il m'a répondu qu'il prenait toujours autant de plaisir à jouer au foot, qu'il adorait se lever pour aller s'entraîner. C'est quelqu'un qui fonctionne beaucoup à l'affectif en fait.Je lui ai ensuite demandé si sa rencontre à ses débuts avec Philippe Leroux (directeur du centre de formation de Tours) avait marqué sa carrière. Il m'a répondu qu'il avait énormément progressé avec lui et que c'est ce monsieur qui l'avait fait joué en milieu défensif (auparavant il était meneur de jeu). Il a surtout expliqué qu'il a surtout pu compter sur cet homme et que c'était important quand on a 15-16 ans.<br /> Je lui ai aussi demandé ce qu'il faisait en dehors du foot. Patrick Veiria aime jouer au golf mais c'est surtout auprès de sa famille et de ses amis qu'il a besoin de se ressourcer.<br />  <br /> La deuxième série de questions concernait l'équipe de France et son actualité.<br /> La presse a beaucoup parlé de la profession de foi des Bleus née pendant le mondial 2006 : ON VIT ET ON MEURT ENSEMBLE. Je lui ai simplement demandé si les Bleus entretenaient toujours cette profession de foi. Patrick m'a répondu que c'était Claude Makélélé qui l'avait lancée et que toute l'équipe y avait adhéré sans la moindre hésitation. Et selon lui c'est important de toujours l'entretenir. Il a expliqué qu'en Allemagne il a vraiment vécu une aventure humaine extraordinaire et que si les Bleus ont réussi à être en finale c'est parce que c'est un véritable groupe, un groupe uni et solidaire!!!! <br />  <br /> La troisième série de questions concernait l'actualité du sport en général que je vous laisse découvrir sur le site de la FFF aujourd'hui.<br />  <br /> As tu une petite info croustillante à nous mettre sous la dent, que Patrick aurait déclaré?<br /> Ce n'est pas une info croustillante mais pour moi c'est une info importante. Christelle, une supportrice des Bleus qui fait partie de la même section de supporters que moi, lui a demandé quels étaient ses rapports avec les supporters. Il a répondu que c'est important qu'il y ait des échanges, et des échanges humains, entre les joueurs et les supporters. Il y est vraiment sensible. Pour moi c'était vraiment important de l'entendre dire et ça me donne encore plus envie de les suivre, de les encourager et de les soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Hello Nawel!!! Alors?  Félicitations! Tu as pu approcher tout ce petit monde!!! As-tu pu glisser un mot à propos de David? As-tu un scoop? Dis-nous tout!!! Bisous! On attend ton interview avec impatience!!!
Répondre
C
Bravo Nawel, te reste plus qu'à remplacer Vieira sur le terrain lors des deux prochains matches (lol).<br /> J'espère que tu as réussi à convaincre Dom de convoquer et de titulariser David !<br /> Enfin, les images c'est bien, mais on aimerait connaître les détails de ce qui s'est dit si tu as le temps. Enfin quand je dis "on", faut peut-être lire "je", mais ça m'étonnerait sur ce forum -lol)
Répondre