Trézéguet, déçu de la société

Publié le par Miss Lili

"J'ai fais ce qu'on m'avait demandé, c-a-d inscrire 15 buts en championnat et c'est pour cette raison que j'ai fais ce geste en exultant. J'estime avoir apporté ma contribution pour la promotion en série A, tout comme je l'ai fais depuis toutes ces années que je suis à la Juve."

Sur son futur: "C'est simple, en sept ans ici, j'ai eu l'estime des 14 millions de tifosi et de mes nombreux coéquipiers. Malheureusement cette nouvelle société pense différemment pour l'instant. Je le répète, j'ai toujours apporté ma contribution et la situation me désole, je suis d'ailleurs le premier à être triste de cette situation, mais je ressens peu de confiance à mon égard. La proposition faite par la société pour mon renouvellement de contrat m'a fait comprendre que la société a fait d'autres choix."

Il ajoute: "Maintenant, je ne sais pas ce qui se passera; je pars en vacances et si le société le souhaite, elle peut appeler mon papa Jorge. J'attends qu'elle me propose une équipe de mon niveau. Je suis désolé pour les tifosi, je me suis expliqué avec quelques uns des joueurs les plus importants de l'équipe et ils m'ont compris. Même mon papa est très déçu de la manière dont s'est comporté la société."

source: Juventus-fr

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pense qu'il a raison de penser ça de la juventus, car même après toutes ces années passées dans ce club, dans lequel il a fait preuve de tout son talent, et bien le club ne lui rend même parce que lui a donné !  j'adore ec club mais ce qu'il fait subir a david est injuste !!!  il a perdu les bleus à cause de la série A  mais il est quand même resté à la Juventus par respect et aussi parce que c'est un grand joueur...<br /> en tout cas je le comprend et j'espère qu'il sera faire les bons choix (j'en doute pas ! :D ) et qu'il continue à nous faire rêver !<br /> je l'adore et je l'adorerai toujours !!! merci à lui !!!
Répondre
N
Voici David qui quitte la Juve ! <br /> Mais que fait ce club ? Pense t-il comme l'équipe de France que David TREZEGUET n'est plus au niveau?<br /> A 30 ans - David va leur montrer que dans le football le match n'est finie que lorsque l'arbitre siffle la fin!Vas - pars - changes de maison ----- et montre au monde du foot que tu es encore David TREZEGUET.<br /> Attention Mr benzéma qui porte le numéro -20- du king - 13zégoal, il est de retour !!!!<br /> Nick<br /> ps:Pauvre Juve -  après DD, David plus dure sera la chutte
Répondre
J
David,<br /> J aurais aimé avoir ton palmarés<br /> Champion du monde 1998 (le rêve le plus precieux pour tous les jeunes et les plus vieux !!!!!!!!!!)<br /> Champion d europe 2000<br /> Championnat d europe de football des -19 ans<br /> Festival international Espoirs de Toulon<br /> Champion d Italie serie A 2002-2003 serie B 2007<br /> Champion de France 1997-2000 (Monaco)<br /> Super coupe d Italie 2003<br /> Coupe d Italie 2002 + meilleur buteur cette annee la 24 buts<br /> Nommé dans les 100 plus grands que rever de mieux<br /> 162 buts dans tous les championnats<br /> 33 buts en coupe d europe<br /> et 36 buts chez les bleus<br /> CHAPEAU A TREZEGOOOOOOOOOAAAALLLL<br /> et surtout fait le bon choix car maintenant c est le footbuissness<br /> fait nous encore rêver
Répondre
C
David,je suis étonné du manque de respect de la Juve à ton égard. Depuis Batistuta, il n'y a pas meilleur buteur au monde ! Mais la Juve doit avoir des oeillières...Viens relever le challenge avec Lyon et soulever la Coupe aux grandes Oreilles, et c'est pas 17 M de tifosi mais 60 M de français qui t'applaudiront, les mêmes qui t'ont applaudi il y a 7 ans en arrière !
Répondre
R
david vient nous gagner la ligue des champion a lyon ils ont grand besoins d'un tueur devant le but ....... bon courage pour la suite et vivement ton retour en equipe de france bonne vacances
Répondre