Bettega s'en va.

Publié le par Miss Lili

La Juve n'a pas rénové le contrat de Roberto Bettega, le dirigeant sportif et ex vice-président du club bianconero. Après la démission de Marc Tardelli, un autre nom qui a fait l'histoire de l'équipe turinoise dit adieu à la Vieille Dame. La nouvelle a été publiée dans un communiqué.

"La Juventus et Roberto Bettega communique que dans les jours qui suivent arrivera à échéance le rapport de collaboration qui, pour longtemps, a été source de satisfactions. Roberto Bettega salue avec le coeur la Famille, la Juventus et les tifosi. La Juventus remercie sincèrement et affectueusement Roberto Bettega pour l'engagement et la passion avec laquelle il s'est dédié à la société."

Bettega arrive dans la société en 94 avec Luciano Moggi et Antonio Giraudo. Il est l'unique survivant de la Triade.

source: La Stampa
traduc: Miss Lili

*Nouveau partenaire: PSG Online 91

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Même s'il ne faisait pas partie de la triade,  Secco a reconnu avoir des contacts téléphoniques avec Moggi. C'est pourquoi il peut sauter l'an prochain à mon avis.
Répondre
L
C'était le dernier des dirigeants à partir je pense.Gigli l'avait annoncé au lendemain de la relégation l'année dernière, qu'il changerait l'ensemble de son groupe dirigeant pour que la transparance sur les actions de la Juve soit faite.Les 3 étant partis nous devrions avoir actuellement la structure dirigeante pour les prochaines saisons, si les résultats suivent.
Répondre
C
Secco le prochain sur la liste ? Si Ranieri réussit au plan du recrutement, il y a de fortes chances. Patience !
Répondre