Hambourg - Juve: les déclarations

Publié le par Miss Lili

Voici les déclarations d'après-match Hambourg - Juventus:

Claudio Ranieri:
"Hambourg est une équipe plus rapide que Newcastle, elle a des joueurs plus agiles. Nous voulions vraiment un adversaire à affronter comme celui-ci. Je suis satisfait, les garçons ont appliqué les directives que j'avais données. Boumsong s'est bien engagé, il a montré sa grande volonté, je suis content de lui, également de Del Piero qui a mis son grain de personnalité. Et contre Sunderland? Je vais évaluer les conditions de tout le monde, ce sera probablement un mix des formations descendues sur le terrain lors de ces 2 matchs.

Alessandro Del Piero:
"Nous avons affronté une équipe qui est beaucoup plus en avance que nous, après avoir affronté l'Intertoto. Cependant, prendre un but ne fait jamais plaisir, mais nous devons être satisfait de la prestation et surtout de la première mi-temps. Il y avait trop d'attentes autour de ce groupe? Avec la Juve, les attentes deviennent une force."

Jean-Alain Boumsong:
"Je suis content de ma prestation. Après le but contre Mezzocorona, j'ai raté de peu celui là, peut être que je trouverai le chemin des filets la prochaine fois. De toute façon, je suis un défenseur et l'important est que les buts ne rentrent pas de mon côté. Nous continuons à travailler avec engagement pour améliorer les conditions physiques."

Domenico Criscito:
"Ils attaquaient beaucoup sur les extérieurs et tentaient de nous mettre en difficulté. De toute façon, nous avons fait un bon match en considérant que Hambourg est plus en avance que nous dans la préparation."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article