Entraînement du 05/08

Publié le par Miss Lili

Entraînement du dimanche 05/08:

C'est le jour de repos pour les bianconeri pour ainsi, écouler la fatigue accumulée lors de la tournée anglo-allemande. Mardi, la Juve sera de nouveau sur le terrain, pour une reprise en vue du Trophée Birra Moretti. Ce défi comprend 2 matchs de 45 minutes chacun, contre l'Inter et Naples. Ranieri pourra ainsi vérifier les conditions physiques de son groupe. Camoranesi reprendra l'entraînement avec le groupe pour se préparer au Trophée TIM à San Siro, le 14 août contre le Milan et l'Inter. Marco Marchionni a effectué une visite de contrôle. Le premier bilan fait état d'une fracture au 5ème métatarse du pied. Il sera arrêté pour 3 mois. Pour le Trophée Moretti, Ranieri pourrait aligner en attaque Del Piero - Trézéguet dans un 4-4-2.

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Enfin mes 2 chouchous en attaque!
Répondre
M
Vu l'heure du match chez moi, je mettrai les résulats tôt le lendemain matin. (décallage horaire oblige)<br /> Apparemment, Del Piero et David risquent de former l'attaque, c'est bon signe ça! J'espère qu'on va enfin retrouver les chemins des filets!
Répondre
A
Mercredi soir je serai devant la TV pou voir le Trofeo Birra Moretti!Forza Juve et Forza David! Je suis sure que avec Del Piero et David à l'attaque l'Inter n'aura pas le sommeil tranquille! lolPS ils m' ont fait remarqué que sur la label du col de la maillot de l'année prochain, il y a brodé un petit scudetto. Il semble que c'est le scudetto quel la Juve a gagné et que l'Inter a volé. Etant donné que il était impossible broder le scudetto sur coeur comme d'habitude, ils l'ont bordé sur le col!!!
Répondre