270 minutes et zéro but pour l'attaque

Publié le par Miss Lili

270 minutes et zéro but pour l'attaque de la Juve. Avec Iaquinta, Del Piero et Trézéguet sur le terrain, il a fallu que ce soit un défenseur, Molinaro qui inscrive l'unique but de la Juve pour cette tournée. La crise en attaque se matérialise avec le poteau de Trézéguet, quant à son coéquipier Iaquinta, trop personnel, il devait ignorer la présence du français sur le terrain. La Juve espérait beaucoup de cette tournée à l'étranger mais elle n'a réussi qu'à mettre en avant ses nombreux points faibles.

Le problème des buts existe, faut-il remettre en question le système de l'attaque: deux pointes ou un trio? Le trio face à Newcastle et Sunderland nous laisse un peu perplexe. En défense, il y a un retard au niveau de la condition physique des joueurs. La méthode du 4-4-2 est une ordonnance un peu banale, cependant rassurante, pour ce que l'on a vu de ces 270 minutes.

source: Corriere dello Sport
traduc: Miss Lili

Mezimages Hébergement gratuit d'image

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense qu'ils ont voulu faire un parallele avec le mondial. Encore cette fameuse tranversale!! lol<br /> David est fort, il sait qu'il a du soutien autour de lui. Et puis les médias, à force de les entendre, on sait comment réagir.
Répondre
J
Pourquoi une histoire de transversale: je croyais que c\\\'ètais un tir de David dètournè par le gardien de but sur la transversale?<br /> En tout cas, David a l\\\'air perplexe plongé dans la Gazetta dello sport!!!<br /> ForZa David! Courage: ne te laisse pas abattre par les medias!!!
Répondre