Trézéguet flâne à St Tropez

Publié le par Miss Lili


(Cliquez sur l'image pour la voir en grand format)

David Trézéguet flâne à St Tropez.

Il a troqué ses crampons et son maillot pour un tee shirt blanc moulant et des lunettes de soleil façon "Rick Hunter". De passage à Saint Tropez, David Trézéguet s'est octroyé une petite pause au Café de Paris. Footballeur vedette de la Juventus de Turin, l'attaquant se repose avant la reprise du calcio. "Trezegol" comme le surnomment ses fans, avait donc le sourire sur le port. Il n'a d'ailleurs pas hésité à poser pour les photographes. Impatient de reprendre le championnat, ce fan de Diego Maradona a confié avoir très peu de nouvelles de son "pote" Thierry Henry qui vient de signer au FC Barcelone. Mais les deux hommes pourraient se retrouver prochainement avec le même maillot sur le dos: celui de l'équipe de France.

Je dis un BIG merci à Flo pour cet article.
C'est très gentil de sa part d'avoir accepté de le publier sur le site.
Pour voir l'article sous forme d'image, cliquez ci-dessous:

PS: Ne ratez pas demain les photos exclusives de David et Béa à St Tropez.
Il faut remercier d'avance notre Flo!

Publié dans PICS de T-D.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une question de personnalité ? Henry pense d'abord à son image. David lui "se permet" (au sens positif du terme" de donner des conseils aux nouveaux. Toujours délicat notre David et bien loin du melon !
Répondre
J
C'est Titi qui a changé son comportement.
Répondre
M
Je ne souhaite rien de mal à Henry bien sûr, j'aimerai juste qu'il redevienne comme avant. Je me demande ce qui a pu se passer pour que les deux se séparent ainsi.
Répondre
C
Bon, je viens seulement de prendre connaissance du post d'Isa qui dit qu'en Espagne, tout le monde parle bcp d'Henry (en bien) et qu'il a déjà marqué. Donc, attendez un peu avant de tenir compte de mon avis. Nous en saurons plus quand la saison sera un peu avancée.
Répondre
C
Mais la vie sépare ceux qui s'aiment,Tout doucement, sans faire de bruitEt la tondeuse efface sur la pelouseLes pas des copains désunis....<br /> Eh oui, Lili, ça risque fort de revenir parce qu'Henry avec sa sciatique indécelable aux visites médicales va être de moins en moins performant et si l'on prend en compte la concurrence interne au Barça, ne doutons pas qu'Henry va connaître des moments difficiles et aura besoin du réconfort de ses amis. Au bout d'un petit moment, quand il sera moins dans les petits papiers de Domenech ou de son remplaçant (lol) on saura combien il en a vraiment des amis en EdF. Je suis impatiente de savoir ! (lol)
Répondre