Les Trézéguet à St Tropez

Publié le par Miss Lili

Voici en exclusivité les photos de David et de la belle Béatrice à la plage le 06 août.
Je dis un GROS merci à Flo pour ces photos. C'est gentil de sa part d'avoir accepté de les partager avec nous.
Retrouvez demain, les photos de David et Béa à la soirée Hello Kitty.
(Cliquez sur les images pour voir en grand format)

1) photo hebergée par zimage 2) photo hebergée par zimage

3) photo hebergée par zimage 4) photo hebergée par zimage

5) photo hebergée par zimage 6) photo hebergée par zimage

7) photo hebergée par zimage 8) photo hebergée par zimage

9) photo hebergée par zimage 
10) photo hebergée par zimage

11) photo hebergée par zimage 12) photo hebergée par zimage

13) photo hebergée par zimage

Publié dans PICS de T-D.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui! Superbes photos!!! la photo 8 je pense a ète prise pour montrer le tatouage de Bèa: cèst un idèogramme chinois! YuanLi pourra sûrement nous dire ce que c'est!!! Merci à Lili et Flo!!!
Répondre
J
oui c\\\'estt peut etre ça son tatouage,en tout cas merci Alessandra
Répondre
M
J'avais pas remarqué le sourire de David sur la 7 lol. Oh ben c'est mignon lol.<br /> En tout cas l'ambiance avait l'air d'être au beau fixe, vu qu'ils font même coucou aux photographes lol. Ca fait du bien de voir ça.
Répondre
M
j'ai oubliée grand grand merci a flo et lili!<br /> vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!<br /> david a l'air decontracté, cool, alors que bea, c'est plus galere! lol<br /> ils sont super mimi merci!
Répondre
A
Il me semble que le tatouage de Bea est un idéogramme oriantal, peut etre chinois...mais je ne suis pas sure. Je ne vois pas bien parce que il y a l'inscription sur l'immage du tatouage!J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé un symbole égal. Peut etre que c'est la transcription d'un mot français ou d'un nom....
Répondre