Bari - Juventus: les photos

Publié le par Miss Lili

Retrouvez les 24 photos du match Bari - Juventus en cliquant ICI.
© Foto Liverani / Tuttosport / Lapresse / Getty Images

Publié dans PICS de T-D.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bien dit Said!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'inquiete Alyssa la Juve ne meurt jamais, surtout avec un Trezegue dans ses rangs.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Camoranesi risque d'etre absent 3 mois a cause de la blessure d'hier! c'est pas sur mais ca parait quand meme serieux! de toute maniere Ferrara, Blanc et cie ont bien vu que la defense est la cause<br /> de nos malheurs!!! mercato d'hiver, je suis sure qu'on va recruter! je reste quand meme optimiste car l'inter et le milan ne sont pas imbattables et ont leurs soucis aussi!! apres la treve<br /> hivernale, ca va aller mieux, j'en suis sure!  les joueurs ont besoin de repos! j'espere que Diego et melo vont revenir au top! car le temps d'adaptation et passé maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il faut une nouvelle défense avec chiellini caceres + 2 gars solide.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que ferrara mes alex et david eux seul savent comment gerer un match<br /> SI NON TRAPPATONI VIENDRA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre