Bettega: "Nous saurons être compétitifs"

Publié le par Miss Lili

Roberto Bettega a également commenté la nouvelle de son retour au sein du club: "J'ai accueilli avec enthousiasme la proposition de Blanc et je commencerai vite à travailler pour ma Juve. Je retrouve une société que je connais bien, Jean-Claude et des collègues avec lesquels j'ai partagé des expériences importantes, des personnes avec lesquels je suis heureux de collaborer. La confiance en le travail fait par la société et les personnes qui la guident me donne la certitude qu'avec la contribution de tous et le soutien des tifosi, nous saurons être compétitifs au plus haut niveau."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BEH SA BOUGE IL Y AURA MOIN D ERREUR DE RECRUTEMENT<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on l'espere mr.Bettega, on l'espere car on a pas arreter d'etre decu depuis quelques semaines!!!<br /> <br /> <br />
Répondre