Joyeux Noël!

Publié le par Miss Lili

En ce 25 décembre, le site Trezeguet-David.com vous souhaite un Joyeux Noël à tous, que vos désirs soient comblés. J'en profite pour remercier tous les fidèles du site, mes miss qui contribuent au bon déroulement des news. Merci également à tous ceux qui acceptent avec plaisir de me remplacer lors des lives, ainsi qu'à ceux qui y participent. Grâce à vous, le site Trezeguet-David.com fête son 4e Noël et j'espère que plein d'autres suivront, en votre compagnie bien sûr.
Joyeux Noël!

Lili
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonnes fetes a tous!!!! Bonne année!!!! que 2010 nous reserve du bonheur et de la joie sur ce site créee par miss lili, une fille exemplaire, bosseuse et adorable car nous tenir informé sur<br /> Trezegoal, ce n'est pas evident et ca demande beaucoup de travail!!! merci lili encore une fois!!!!<br /> bonne soiree a tous!!!!!<br /> Forza Trezegoal!!! j'espere que 2010 sera une annee magnifique pour toi car tu le merites!! et tes buts nous rendent tellement heureux!!!! alors continues a marquer comme tu sais le faire pour<br /> notre plus grande joie!!! et Forza Juve!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à vous tous! <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec un peu de retard, je vous souhaite un joyeux Noel. Et de bonne fête de fin d'année...<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientot !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux noel a toutes et tous et a david et toute sa famille merci lili pour ton site que l on adore tous! mille bisous a<br /> tout le monde FORZA JUVE FORZA DAVID<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un très joyeux noël à toi Lili, à David et sa petite famille ainsi qu'à tous les fidèles du site! Plein de joie et plein de bonheur! =)<br /> <br /> <br />
Répondre