Buffon: "Manninger est un excellent gardien"

Publié le par Miss Lili

Pour Gigi Buffon, blessé, l'année 2009 est terminée. Le gardien ne reviendra qu'en janvier, mais entre temps, continue la physiothérapie au Juventus Center. Il s'est exprimé sur son absence depuis son site officiel: "Je suis déçu de ne pas pouvoir apporter ma contribution à l'équipe, surtout parce que le calendrier présentera quelques matchs auxquels je tenais particulièrement. Surtout celui de Parme et le suivant avec le Milan. Dimanche contre Catane, je soutiendrai mes coéquipiers de dehors, en sachant que les buts seront entre de bonnes mains. Avec sa carrière et les matchs joués la saison passée, Manninger a montré qu'il est un excellent gardien. Et il le réaffirmera aussi maintenant, j'en suis sûr."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article