Marchisio: "Nous devons repartir"

Publié le par Miss Lili

Claudio Marchisio, invité de la Fondation 'Crescere Insieme al Sant'Anna' a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a évoqué la venue de John Elkann: "Ca a été un beau signe, qui nous a fait sentir encore une fois la proximité de les dirigeants." L'unique objectif de dimanche est de "gagner contre Catane afin de bien repartir pour le nouvel an. D'ailleurs, j'en suis encore convaincu de ce que j'avais dit en début de saison, c-a-d que par rapport à l'an passé, nous nous sommes améliorés et renforcés. Je suis déçu pour la sortie de la Ligue des Champions que nous avions compromis depuis le déplacement à Bordeaux, puis avec regret lors du match contre le Bayern, mais je suis aussi déçu pour les 6 points d'écart avec la tête du classement qui auraient pu être réduits si nous n'avions pas gâché l'occasion. C'est un match à gagner et un adversaire à ne pas sous-estimer."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci Said!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je pense pas que Hiddink a été sondé comme ca! mais je pense pas que veritablement ils pensent a changer Ferrara, sauf vraiment degringolade! car tous les joueurs le soutiennent!<br /> sinon les clubs italiens sont pas gatés pour les 8eme! l'inter jouera chelsea! le milan Manchester united et la fiorentina le bayern! pas de chance! j'espere qu'on a aura un peu plus de notre coté<br /> et qu'on ne tombera pas sur liverpool!<br /> si on avait premier du groupe, on aurait tiré l'olympiacos, comme bordeaux!<br /> maintenant objectif scudetto car les autres clubs italiens risquent de laisser des plumes dans ces 8eme de finale de ligue des champions: a nous d'en profiter!<br /> <br /> et encore une mauvaise nouvelle, chambilly de la fff nous a fait une fausse joie et nous a donné de faux espoir quand a l'eviction de domenech! il est maintenu le bougre et donc les doux reves de<br /> voir david au mondial s'eloignent definitivement.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca sent la crise!!! Guss Hidink vient de refuser une offre de la Juve pour le poste d'entraineur!!   source l'équipe.fr<br /> <br /> <br />
Répondre