Hércules - Almeria: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du match Hércules - Almeria.

Discutez du match dans la partie commentaire.

 

Formation d'Hercules:

Calatayud;

Cortès, Abraham Paz, Pamarot, Pulhac;

Abel Aguila., Farinós;

Thomert, Tote, Cristian;

Trezeguet.

 

Formation d'Almeria:

Diego Alves;

Míchel Mace, Marcelo Sil., Carlos Garc., Luna;

Mbami, Bernardello;

Kalu Uche, Feghouli, Crusat;

Ulloa.

 

Score final: 1-2

Buteurs: Abraham Paz (50'), Feghouli (70'), Mbami (73')

 

Publié dans Live Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> we ok,mais faut qu'il bouge de ce club de looser aussi ils savent pa jouer ,ils ont pas le niveaux,de toute facon il est clair que david partira cet été.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci asm75, tu me redonnes un peu le sourire!! et l'espoir pour David et pour Alicante!! on va croiser les doigts pour lui afin que la reussite soit avec lui car je commence à me faire du souci!<br /> habituellement il rate pas ce genre d'occases, tu sais bien que c'est un tueur dans la surface!!! hier tout seul devant le gardien, il tire en haut !! bon ca arrive, mais faut dire qu'Hercules se<br /> procure pas trop d'occasions quoi!! j'ai peur pour Santiago Bernabeu, contre le Real Madrid!! on risque de perdre et se retrouver dernier si Malaga et Almeria gagnent!! on va voir er esperer, on<br /> sait jamais: peut etre que le real aura la tête ailleurs, notamment au match de ligue des champions, contre Lyon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heu je voulais dire a 3 points de la Treiziéme place bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alyssa:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te trouve un peu dur avec Trezeguet. Meme si il marque plus il se procure des occas'. Aprés le maintien va etre durax masi rien n'est perdu...Je crois qu'Alicante est a 3 points de la<br /> troisiéme place.<br /> <br /> <br /> Les blessures de Drenthe et Valdez n'aident pas l'équipe et Trez est en manque de reussite en ce moment,c'est.<br /> <br /> <br /> Faut continuer a y croire, je pense que rien n'est encore perdu pour Trez comme pour ses équipiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> BONSOIR À TOUS!!! ca commence a devenir inquiètant les défaites d'Hercules!! on dirait que ca a contaminé David aussi!! j'ai l'impression qu'il a plus le gout du tout car il rate pas mal<br /> d'occaisions, notamment aujourd'hui, ou il pouvait mettre la balle du 2 -0 et il rate tout seul devant le but! il tire trop haut!! je reconnais plus le grand Trezegoal!! et on se retrouve 18 ème<br /> releguable!! notre défense prend l'eau, c'est incroyable!! notre milieu n'y arrive pas non plus, on perd trop de balons, je sais plus quoi penser! et on est pas sorti de l'auberge car la<br /> semaine prochaine, on joue contre le real madrid a Madrid!! on est dans la cata, à moins d'un miracle comme en début d'année la victoire contre le barca à Barcelone!! j'ai peur pour l'equipe<br /> et surtout pour notre David car il n'y arrive plus !!! on croise les doigts!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre