La Juventus et Trézéguet: c'est officiellement terminé

Publié le par Miss Lili

L'histoire entre la Juventus et David Trézéguet est officiellement terminée. Le club a annoncé sur son site officiel avoir mis fin à cette collaboration. "Le footballeur communiquera dans un temps bref sa nouvelle destination." Le président Agnelli a déclaré: "J'ai été, comme tous les tifosi bianconeri, lié à David ainsi qu'à ses 171 buts en 10 ans. Un joueur qui a une moyenne de 17 buts par an n'a pas besoin de commentaire. Ca a été une vraie histoire d'amour, David restera toujours dans le coeur des bianconeri."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je suis contente, même si de quitter la juve me fais un peu mal au coeur, mais il faut etre réaliste, il ne jouait plus, il ne marquait plus, si partir et aller en espagne est bénéfique pour lui<br /> je suis 100% avec lui car après tout c'est lui que j'admire et pas forcément un club en particulier, j'aurais sans doute préféré qu'il viennent en France mais c'est sont choix donc je le recpect<br /> car c'est un sportif que je respect enormément.....Je suis avec toi David donne le meilleur de toi même en espagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est peut-être pas David qui quitte la Juve. Il me semble que la Juve l'a déjà quitté depuis 2 ans au moins. Et ce serait sympa aussi de nous épargner les "'il aurait pu choisir l'OM, l'OL,<br /> Bordeaux, etc. Le nouveau salaire de David est 1 500 000 d'euros par an, soit 120 000 yens par mois. Si l'OL, l'OM, Bordeaux, etc., n'ont pas fait d'offre à David, qu'on ne vienne pas l'accuser<br /> lui de radinerie, de toute la mauvaise volonté du monde, de ne pas aimer tel club ou tel autre, etc. J'espère que David va marquer à faire pâlir ces directeurs de clubs qui le trouvent trop vieux<br /> pour être compétitif. Je suis sûre que ça va marcher.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Franchement je suis vraimant degouter quil quitte la juventus cest grace a lui que jai aimer le foot et surtout la juventus !! j'espere quil va marquer lhistoir en espagne ! je pense que les<br /> grands club comme barcelone ou encor le real vont plus prendre alicante au serieux et jespere quil vivra une aussi belle aventure qua la juve !!<br /> <br /> <br /> Merci David pour tout ce que ta fait pour la juventus...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mouarf !!!!! ha ha ha ha !!!<br /> <br /> <br /> Finir a Alicante la honte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> la fidelité qu'il a eu, la carriere qu'il a eu, l'amour des gens a son egard,  ca restera a jamais dans les memoires et ca c'est plus grand que les titres!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre