Quagliarella: "Je suis prêt pour Bari"

Publié le par Miss Lili

"Je suis très heureux d'être ici et j'espère réussir à rendre la confiance du directeur et de l'entraîneur qui ont cru en moi." Voici les premiers mots de Fabio Quagliarella en conférence de presse à Vinovo. "Je ne m'attendais pas à arriver à la Juventus, tout s'est passé rapidement mais nous sommes des professionnels et ces changements font partie du travail. Mentalement, je suis préparé pour le match contre Bari."

 

"J'espère comme chaque année m'améliorer, j'arrive ici avec un grand enthousiasme, en sachant que j'ai sur les épaules une grande société et une grande équipe qui me mettra sûrement en condition pour bien faire. Ma capacité à couvrir plusieurs rôles a toujours été un avantage pour moi dans ma carrière, même en Nationale."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article