Trezeguet: "Ca fait mal de voir la Juve ne pas gagner"

Publié le par Miss Lili

David Trezeguet a accordé une interview au journal 'Tuttosport' dans laquelle il évoque la période difficile que traverse actuellement la Juventus: "Il faut rappeler aux joueurs ce que représente la Juventus, a-t-il déclaré. Je leur conseil d'aller faire un tour dans la salle des trophées. Ca me fait mal de voir que la Juve ne réussit pas à vaincre et gagner des titres. Concernant les dépenses qui ont été faites, sincèrement je m'attendais à plus. Del Piero? Je ne comprends pas pourquoi la prolongation de son contrat s'éternise. Lui et Buffon sont les deux seuls joueurs qui ont beaucoup remporté de titres. C'est bien de vouloir rajeunir l'équipe, mais 12 millions de supporters veulent gagner."

 

Avant d'ajouter: "Il leur faudrait trois champions, des gens habitués à gagner. Regardez le Milan, avec Ibra ils ont progressé. Ce sont des joueurs à qui il n'y a pas besoin d'expliquer comment atteindre le sommet. On ne peut pas juste se contenter de la quatrième ou troisième place. Et ça, Agnelli le sait."

 

"Quel serait le bon entraîneur pour la Juventus? Sans aucun doute: Mourinho. Il est de ceux qui sont là uniquement pour gagner. Del Neri travaille beaucoup, mais Agnelli sait qu'une Ferrari a besoin d'un certain pilote. Ranieri? Il parlait de projets, et ceux qui entraînent la Juve doivent seulement parler de titres..."

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bjr,merci vraimen pour ces paroles. mon souhait est qu'il soit tombé dans les oreilles de ceux qui peuvent avoir le pouvoir de decider dans cette juve.franchement je constate une baisse<br /> d'ambition aussi bien de la part de M.Marotta que de l'entraineur.del neri a certes des qualités mais cette juve a besoin de mieux.je leur propose de regarder en la direction d'un entraineur qui<br /> a lui mm reconnu avoir fait une erreur en quittant ce club,qui realisé de bonnes choses avec ce club et qui en fait de bonnes egalement avec son club actuel avec les moyens dont il dispose.cet<br /> entraineur en occurence Didier deschamps peut nous porter vers les sommets et je ne pense pas qu'il sera indifferent à une approche de la juve.VIVEMENT QU'ILS Y PENSENT.merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre